Version US (930V) Verizon.. Unlock bootloader, root, etc..?

  • Auteur de la discussion ddong
  • Date de début
D

ddong

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
54
Points
6
  • #1
Hello, j'ai commandé un GS7 reconditionné et me retrouve avec une version US.. Je découvre avec horreur qu'il n'y a aucunes custom rom pour ces modèles en snapdragon..! Est-ce car le bootloader n'est pas déblocable? Au pire, je me contenterais d'une rom STOCK mais sans cette surcouche verizon (ou autre) de merde :mad: Je vois qu'il y a en snap un G930U "unlocked" donc sans surcouche? Bien sur, je pourrais renvoyer et en commander un autre.. Mais j'ai l'impression que tout les reconditionné sont des snap, je me trompe? :cautious:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tous les reconditionnés ne sont pas forcément en sd, ce sont les vendeurs qui sont très souvent sans scrupules et vendent des appareils avec une description souvent mal renseignée.
Ils ne veulent surtout pas trop donner de détails.
A ta place, je le renverrai en créant un litige avec le vendeur sinon ces gens là continueront à vendre n'importe quoi.
Tu participe à un changement à venir, enfin j'espère.
L'autre solution est effectivement de trouver de quoi le flasher sans surcouche sans oublier qu'il n'est, à la base, pas prévu pour le marché français donc avec des éventuelles soucis de réseau.
A plus
 
D

ddong

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
54
Points
6
  • #3
spat a dit:
Tu participe à un changement à venir, enfin j'espère.
La je pense que tu connais très mal la vente en ligne et surtout amazon (ça vient de là) : une bonne partie des commentaires dénonce ça, il ne change rien pour autant. Le vendeur N°1 de S7 reconditionné envoi du 100% version US bidouillé pour la faire passer comme une FR..

spat a dit:
L'autre solution est effectivement de trouver de quoi le flasher sans surcouche sans oublier qu'il n'est, à la base, pas prévu pour le marché français donc avec des éventuelles soucis de réseau.
C'est dans le but de recevoir de l'aide sur ce point que j'ai posté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ici donc les firmwares pour la version "unlocked", encore faut-il savoir lequel des CSC est sans surcouche (VZW=Verizon, SPR=Sprint, ça se devine mais le reste)?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
ddong a dit:
La je pense que tu connais très mal la vente en ligne
Oui, effectivement, je ne le fais jamais, pas pour un téléphone en tout cas. Ça m'évite ce genre de désagrément.
Nous sommes quelques uns à pouvoir te répondre ici, tu auras d'autres membres qui interviendront, t'inquiète.
 
D

ddong

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
54
Points
6
  • #5
Bon ben y'a personne :/ Je rajoute : concrètement, est-il possible de trouver un S7 reconditionné sur amazon avec prix correct (il coutait 250e dans cet état y'a 2an, il devrait logiquement couter moins maintenant, comme celui que j'ai pris = ~170e) mais qui ne soit PAS une version US/Snapdragon? Ce référencé comme version EU sont toujours à +220euros et c'est même pas reconditionné mais d'occaz..!!
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Bonjour pour commencer et d'ailleurs merci d'y penser.
Il y a ce
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui me semble correspondre à tes besoins.
Je n'ai pas regardé mais ça doit pouvoir se trouver aussi sur Amazon.
A plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #7
ddong a dit:
La je pense que tu connais très mal la vente en ligne et surtout amazon (ça vient de là) : une bonne partie des commentaires dénonce ça, il ne change rien pour autant. Le vendeur N°1 de S7 reconditionné envoi du 100% version US bidouillé pour la faire passer comme une FR..

Bonjour
Avoir une ferrari a 5000€ c'est possible ???? OUI surement mais sans le moteur !!!!
Pour un téléphone c'est pareil, je suis d'accord avec toi pourquoi ils changeraient de méthodes puisque justement il y a beaucoup d'acheteurs comme toi qui cherchent toujours le prix le plus bas
et donc forcément ne font pas attention à ce qu'ils achètent
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
D

ddong

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
Messages
54
Points
6
  • #8
Tekken a dit:
Bonjour
Avoir une ferrari a 5000€ c'est possible ???? OUI surement mais sans le moteur !!!!
Pour un téléphone c'est pareil, je suis d'accord avec toi pourquoi ils changeraient de méthodes puisque justement il y a beaucoup d'acheteurs comme toi qui cherchent toujours le prix le plus bas
et donc forcément ne font pas attention à ce qu'ils achètent
B.O.N.J.O.U.R.
Ou comment prendre la défenses d'une bande profiteurs/limites escroc.. J'ai commandé un Galaxy S7 comme la fiche article le précise, et étant en europe je ne m'attends pas à recevoir une version US, ça me semble logique.. Un peu d'aide sur la partie demandée (ROM) serait la bienvenue sinon, merci.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #9
Salut,
ddong a dit:
Ou comment prendre la défenses d'une bande profiteurs/limites escroc..
Je ne vois pas ce que ça vient faire là, bref, passons.
En voici des stocks
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais c'est du verizon et je doute que tu puisses te débarrasser de la surcouche.
Sinon va sur Samfirm ou frija et tu auras plus de choix correspondant à ton modèle.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas