Version Gold.

  • Auteur de la discussion gwdamon19
  • Date de début
G

gwdamon19

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.
J'ai envie de prendre cette version pour le double Sim car je pars de temps en temps à l’étranger. Liban ou désormais la 4G est disponible. je suis chez bouygues actuellement. Donc possibilité d'exploiter la 4G+
Pensez vous qu'il y a une manière non officielle d'utiliser le double Sim et une carte micro Sd en même temps ? Car je veux quitter Apple à cause de çà. Marre des téléphones saturés par les photos et de leurs tarifs bien sur.
Me conseillez vous cette version Gold dont le prix commence à baisser ?
J’hésite aussi avec le Zenfone 2 pour la puissance ? le Mate 7 sera t'il toujours performant dans 2 - 3 ans ?
Merci à vous tous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Niveau puissance, je ne vois pas pourquoi il serait moins puissant dans 2 ans. Un phone sous Android se gère finalement un peu comme un PC : Si tu le nettoie de temps en temps, il fonctionnera toujours aussi bien.
Pour la sd en revanche, il faudra choisir entre sd et l'autre sim. Si tu es malin, tu peux conserver un peu de musique et de photos sur ton Mate, et mettre sur sd tout ce qui n'est pas forcément utilisé tout le temps ;)
 
G

gwdamon19

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
25
Points
0
  • #3
Merci.
 
K

kiria61

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
heureux possesseur d'un mate 7 depuis 2 semaines ,j'arrive pas a le rooter ,j'ai tout essaye ,help ...............
 

Sujets en relation

Haut Bas