version android consomme batterie aidez svp

  • Auteur de la discussion anasanas
  • Date de début
A

anasanas

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
salut , j'espere que vous allez bien , bon je veux bien que vous m'aidez svp car j'en a marre d'un prob , donc j'ai un s7 edge g935p depuis 2 ans tout marchait bien et le tel avec utulisation de wifi et 3 g atteint un jour donc c'est bien .
avant 1 mois j'ai recu la mise a jour oreo 8.0 je l'ai installé , et j'ai remarqué qu'il consomme un peu plus de batterie , mais j'ai dit pas prob , mais ces 3 jrs je sais pas qu 'est ce qu'il est passé , je dors a 00.00 avec 50 pour cent je me leve a 10.00 je trouve le tel eteint et il faut que je le recharge , et hier j'ai fais le plein , 100 pour cent et je me suis levé aujourdhui je trouve 63 pour cent ,
j'ai tout stoppe r , mais quand j'aie aux parametres je trouve que '' version android '' qui consomme toute cette energie quand le telephone est eteint . alors que quand je l'utilise la consommation est normale .
bref quand l'ecran est eteint ca consomme excesivement , et quand je l'utilise pas de probleme ,
svp aidez moi svp
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Ton téléphone est prévus pour le territoire Américain et cela m'étonne que tu aies reçu une mise à jour OTA.
 

Sujets en relation

Haut Bas