version android consomme batterie aidez svp

A

anasanas

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
salut , j'espere que vous allez bien , bon je veux bien que vous m'aidez svp car j'en a marre d'un prob , donc j'ai un s7 edge g935p depuis 2 ans tout marchait bien et le tel avec utulisation de wifi et 3 g atteint un jour donc c'est bien .
avant 1 mois j'ai recu la mise a jour oreo 8.0 je l'ai installé , et j'ai remarqué qu'il consomme un peu plus de batterie , mais j'ai dit pas prob , mais ces 3 jrs je sais pas qu 'est ce qu'il est passé , je dors a 00.00 avec 50 pour cent je me leve a 10.00 je trouve le tel eteint et il faut que je le recharge , et hier j'ai fais le plein , 100 pour cent et je me suis levé aujourdhui je trouve 63 pour cent ,
j'ai tout stoppe r , mais quand j'aie aux parametres je trouve que '' version android '' qui consomme toute cette energie quand le telephone est eteint . alors que quand je l'utilise la consommation est normale .
bref quand l'ecran est eteint ca consomme excesivement , et quand je l'utilise pas de probleme ,
svp aidez moi svp

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Ton téléphone est prévus pour le territoire Américain et cela m'étonne que tu aies reçu une mise à jour OTA.

Haut Bas