Verrouillé après trop de tentatives

• Auteur de la discussion leahagda
  • Date de début
L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Bonjour,
J'ai changé hier mon schéma de déverrouillage de mon Huawei Honor, hors aujourd'hui impossible de m'en souvenir :? Après plusieurs tentatives, je viens finalement de bloquer le téléphone. J'ai tenté diverses solutions pour le débloquer, mais rien n'y fait :
- Impossible de me connecter à mon compte Gmail avec mon adresse mail et mon mdp, ce qui semble logique puisse que je n'ai pas de connexion Internet
- Impossible également de le débloquer en indiquant "null" dans le champs de mdp (avec ou sans le champs d'adresse mail rempli)
- Je ne parviens pas non plus à atteindre de menu "Recovery" que ce soit avec un combo Bouton d'allumage/Volume +, un combo Bouton d'allumage/Volume - ou un combo Bouton d'allumage/Volume +/Volume - ...
Merci par avance pour votre aide, j'aimerais éviter d'avoir à faire appel au SAV de cdiscount et qu'il me gardent mon téléphone pendant des semaines ...

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Tu as accès au mode Download ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bonjour,

Regardes ici, cela devrait t'aider pour le lockscreen ;)

L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Je ne sais pas, comment peut-on y accéder au mode Download ? *Newbie* !!

L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Je pense que la solution qui me reste dans les astuces de blocage est la solution radicale, mais je ne parviens pas à accéder au mode "Recovery". Comment y accède-t-on avec le Huawei Honor (peut-être que je me suis mal prise) ?

L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Est-ce que je pourrais installer l'appli "Screen Lock Bypass Pro" sans avoir de connexion Internet sur mon téléphone ? Fonctionne-t-elle sur le Huawei Honor ?

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Essaye volume- et power simultanément sans lacher pendant une dizaine de secondes pour entrer en Recovery. Si cela fonctionne, fais wipe data/factory reset + wipe cache partition et redemarre.Tu debras à nouveau installer tes applications et synchroniser tes contacts.

Edit :

Utilises la fonction éditer plutôt que de poster 3 fois à la suite ;)

L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
En ayant préalablement éteint mon téléphone, j'ai testé d'appuyer simultanément sur volume - et power pendant une dizaine de seconde lorsque le téléphone est activé en mode avion ou désactivé. Dans le premier cas, j'accède à la fenêtre d'identifiants Gmail, dans l'autre cas à la demande du code PIN. En bref, pas de mode Recovery à l'horizon pour le moment... :(

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Il faut éteindre ton téléphone puis faire la combinaison de touches ;)

L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
C'est ce que je fait : j'éteint le téléphone puis je fais la combinaison volume -/power. Après plusieurs essais, rien de nouveau. Il y aurait-il d'autre moyen que le recovery mode ? Devrais-je installer un recovery.img via l'écran rose (que j'ai vu une fois et qui m'a fait paniqué) ?
(Désolée pour l'édition de message, je n'avais pas vu le bouton ;) )

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
En principe c'est volume- et power...

Edit : je fais des recherches :wink:

L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Ok merci beaucoup edzamber

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut peut tu me dire ton numéro de firmware par hasard ce n'est pas le B927. :?: :?:

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Quelle est la version exacte de ton hyundai honor ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
@ED :lol: :lol: :lol: c'est pas hyundai c'est les voitures :arrow: Huawei

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
:lol::lol::lol:

Je suis en train de rechercher la manuel de ce terminal :wink:

Edit :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
J'ai trouvé quelque chose mais j'attends qu'ils répondent aussi il doit pouvoir booter en recovery sinon sa passe pas

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
bonjour sinon tu fais plein de shéma bidon ensuite il va te demander un mot de passe que tu as pas bien sur donc tu fais plein de
mot de passe bidon et tu devrais avoir un avertissement qui te dira que si tu continues ton tel fera un reset usine et la tu dis oui

L

leahagda

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Je vais pas beaucoup vous aider car je ne sais pas grand chose ... Je ne connais pas mon numéro de firmware, quand à la version, je me renseigne car je n'ai pas la boite sous les yeux. Je l'ai acheté en octobre dernier (si cela peut vous aider). Vraiment désolée.

Après avoir plein de schéma que je ne n'espérais pas bidons, il me demande maintenant mes identifiants Gmail, mais ne m'offre pas la possibilité de faire un reset.

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Bon ils ne parlent pas des accès mode Download et Recovery dans le manuel. La seule manière de reseter c'est d'aller dans le menu paramètres/privacy et de faire réinitialiser. Le souci c'est pour y accéder... Retentes d'entrer en mode Recovery avec la combinaison de touches...

Haut Bas