Verrouillage / déverrouillage écran "double tap" avec Nova Launcher

  • Auteur de la discussion raymee
  • Date de début
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Tout comme pas mal d'entre vous je profite de la puissance et des possibilités de personnalisation de mon Zenfone 2.

Il y a une fonction que j'apprécie particulièrement sur mon Zenfone 2, il s'agit du double tap pour verrouiller / déverrouiller l'écran.

Appréciant également le launcher Nova avant d'avoir mon Zenfone, lorsque j'ai installé ce dernier, je me suis rendu compte que la fonction du double-tap avait disparue. :oops: Y aurait-il possibilité de remédier à ce problème ? J'ai beau avoir cherché, rien trouvé...

Merci.

a+

raymee :amen:
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
le double tap dont tu parles est surement celui de verrouillage. la reponse vient des parametres nova, je t'invite à aller voir dans ceux-ci, tu verras qu'il y a un parametre de geste notamment le "double-touch". Problème, c'est que cette fonction prend le dessus sur les parametres asus, et je n'ai pas encore trouvé de solution pour l'annuler.
par contre des que tu quitte ton launcher, tu recupere cette fonctionnalité.
 
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
ah ok, dommage que leur double tap ne soit disponible que pour la version payante de nova...
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #4
Re: Verrouillage / déverrouillage écran "double tap" avec Nova Launcher

raymee a dit:
ah ok, dommage que leur double tap ne soit disponible que pour la version payante de nova...
même avec nova prime, j'ai pas cette fonctionnalité.
 
B

bc231

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai utilisé aussi Nova launcher.
Pour verrouiller l'ecran, j'ai utilisé greenify pour hiberner les applications ( autonomie de la batterie ) et en même temps verrouiller l'écran en cliquant sur l'icône. C'est assez pratique.
 
jeanmichel2

jeanmichel2

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
209
Points
28
  • #6
Bonjour , j'utilise également nova et le double tap pour éteindre l’écran fonctionne seulement au dessus de la barre de recherche Google au niveau des notifications, en haut de l’écran. pour le réveil cela fonctionne sur l’ensemble de l’écran
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #7
jeanmichel2 a dit:
Bonjour , j'utilise également nova et le double tap pour éteindre l’écran fonctionne seulement au dessus de la barre de recherche Google au niveau des notifications, en haut de l’écran. pour le réveil cela fonctionne sur l’ensemble de l’écran

merci de l'info
 
T

team18fr

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
139
Points
16
  • #8
Salut quand je vais dans paramétre des gestes j'ai bien le double appui (c'est marqué aucun) mais je dois mettre quoi pour que l'écran se verrouille et se déverrouille ??
 
Haut Bas