Verrouillage des applications

  • Auteur de la discussion mnaville
  • Date de début
M

mnaville

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Je constate sur mon P30 Pro Android 10, que la fonction "verrouillage des applications" ne fonctionne pas correctement.
Apres déclaration de l application à verrouiller, et à la première utilisation de celle-ci, on me demande le déverrouillage par code ou empreinte dans mon cas, mais lorsque je quitte cette application, tous les autres accès de celles-ci ne seront plus verrouillés donc ne demande plus de code ou d empreinte.
Avez vous constaté ce problème, et avez vous peut-être une solution.
Merci d avance pour votre réponse.
Bonne journée à tous.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Le P30 Pro de mon épouse n'a pas encore bénéficié de la mise a jour.

Concernant ton problème, c'est peut-être parce-que l'application ne se ferme pas vraiment, mais reste en arrière plan.

Quand tu quitte la dite application, tu fais juste le slide du bas de l'écran vers le haut ?
Si c'est le cas, essaye voir de fermer complètement la dite application (slide vers le haut maintenue)
 
M

mnaville

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
34
Points
6
  • #3
Merci jbs pour ta réponse rapide.
Oui j ai bien fermé l application de façon à ce qu'elle ne soit pas en arrière plan.
Par contre j ai constaté que si j éteins le P30 et le rallume alors la tout fonctionne on me ré demande bien le code de sécurité.
Merci à toi
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Ben du coup, ça veut dire que l'appareil gère très bien le verrouillage des applications !
Ce fonctionnement le semble normal.
Je testerais a l'occasion (enfin si j'ai le droit de jouer avec lol)
 
Haut Bas