Verrouillage de réactivation

  • Auteur de la discussion selmac
  • Date de début
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour vers Android 6.0 sur mon SM-G900F puis, afin de repartir sur quelque chose de propre, j'ai fait un wipe du téléphone (via le recovery) sauf que, je ne peux plus accéder a quoi que ce soit de mon téléphone car il refuse de se connecter a mon compte Samsung (Mes identifiants sont corrects, j'arrive sans problèmes a me connecter via mon ordinateur). A chaque tentatives, il me met "Échec de traitement".

Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ceci car je suis vraiment embêté, je ne peux plus m'en servir et ça serait vraiment dommage d'en racheter un nouveau alors qu'il n'a que 2 ans et qu'il fonctionne encore très bien.

D'avance, merci.
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #2
Tu as pas desactiver le verrouillage de réactivation avant de faire quoi que ce soit ? La par contre je sais pas si c'est rattrapable t'a essayer de flasher la rom stock avec odin ?
 
S

selmac

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
10
Points
0
  • #3
J'ai oublié de le noter ici également, j'ai résolu le probleme avec une ancienne ROM et j'ai pu contourner tout le truc pour desactiver le verrouillage de reactivation.
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #4
Tu peux nous donner le detail de ce que tu as fais ? Ça pourrai aider quelqu'un qui a le meme probleme ou ça m'aidera a le faire passer a ceux qui ont besoin merci
 
M

momotte17

Membre
Inscrit
5 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour, j'ai exactement le même problème... et on fait comment ???
 

Sujets en relation

Haut Bas