Verrouillage de Reactivation

  • Auteur de la discussion sephircloud
  • Date de début
S

sephircloud

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un Gear S2 de seconde main ( facture du 02.11.2015 donc sa va) et j'ai un soucis, apparemment mon vendeur à testé la montre en rentrant son compte samsung, et lorsque moi je veux configurer la montre il me demande de rentré mon compte Samsung et la il me dit " le compte samsung auquel vous êtes connecté ne correspond pas au compte Samsung utilisé pour activer le verrouillage de réactivation" il m'assure pourtant avoir fait le nécessaire de son côté en le désactivant via son compte samsung sur son tèl !

Voyez vous un autre moyen ou une manipulation qu'il aurai du faire via son tèl ou un site web samsung en particulier ?

je vous remercie d'avance
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Pour régler le problème, c'est qu'il faut rentrer le compte Samsung de son côté sur la montre et désactiver le Verrouillage de Réactivation. Sans cela, ce n'est pas possible de faire autrement.
 
P

phipy34

Membre
Inscrit
9 Novembre 2011
Messages
35
Points
6
  • #3
oui mais comment desactiver le deverouillage quand la montre ne se connecte pas :pleur4:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

En commençant par dire "Bonjour", surtout quand le dernier message a été posté il y a un peu plus de 2 ans.

Et il est inutile de poster plusieurs fois le même message, à plusieurs endroits différents. Comme tu as ouvert ton propre sujet ici : viewtopic.php?t=184302, autant continuer là-bas.
 
Haut Bas