Verre trmpé pour S20

  • Auteur de la discussion highpressure
  • Date de début
highpressure

highpressure

Membre
Inscrit
15 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!

Existe-t-il des protections d'écran en verre trempé de bonne qualité pour S20 ? J'ai dû essayer plusieurs protections sur mon ancien S8 mais aucune ne m'a convaincu, j'ai pensé que ça ne serait peut-être plus un problème sur le S20 vu que les bords sont bien moins incurvés que sur les modèles précédents.

Merci,
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #2
Bonjour

Oui il y a beaucoup de protection en verre trempé de qualité pour les gammes S10 et S20.
Le seule soucis actuellement c’est l’efficacité du lecteur d’empreintes sous l’écran qui n’est plus du tout efficace avec la protection d’écran
 
highpressure

highpressure

Membre
Inscrit
15 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
CAB9900 a dit:
Bonjour

Oui il y a beaucoup de protection en verre trempé de qualité pour les gammes S10 et S20.
Le seule soucis actuellement c’est l’efficacité du lecteur d’empreintes sous l’écran qui n’est plus du tout efficace avec la protection d’écran
Bonjour

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous citer quelques exemples svp?
Autre fois, les protections ne collaient que sur les bords incurvés et se décollaient au mileu de l'écran.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Celles que j’ai essayé collaient parfaitement à l’écran du téléphone sans aucun soucis au niveau du tactile mais au niveau de la reconnaissance de l’empreinte digitale ça ne fonctionnait plus du tout ou très peut.[emoji51]

La seule solution que j’ai trouvé c’est d’enregistrer plusieurs fois la même empreinte. [emoji6]

Les meilleurs que j’ai eu c’est chez Remax, mais je ne me souviens plus de la marque [emoji846]
 
  • Like
Les réactions: highpressure
highpressure

highpressure

Membre
Inscrit
15 Octobre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci!
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #6
Hello highpressure,

La meilleure protection sans aucun doute depuis le S8 est la whitestone dome glass,je l'ai installé sur mon S8+,sur mon S9+ et maintenant sur mon S20 ultra,elle est extra, par contre effectivement maintenant que le lecteur d'empreintes est sous l'écran, il est beaucoup moins réactif et fonctionnel avec un verre trempé,pour le reste, réactivité de l'écran, qualité des couleurs, c'est juste parfait.
Voilà le lien où tu pourras te la procurer :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #7
Salut mic4,
Même en activant la sensibilité de l'écran ?
65€ et j'ai regardé la video.
C'est facile a installer ?
A bientôt
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #8
Hello Fabs,

Oui j'ai du en poser en tout 7 ou 8 déjà(entre les S8,S9 et S20 Ultra), je me suis raté une fois au tout début, mais heureusement il y a deux fioles du liquide à mettre entre l'écran et le verre livrés dans le kit,j'avais réussi à la deuxième tentative.
Sinon merci à CAB9900 pour l'astuce pour les empreintes, effectivement j'ai fais plusieurs empreintes mais avec le même doigt,et le lecteur fonctionne presque à chaque fois,top.

Oui tu peux y aller c'est sans aucun doute le meilleur des verres trempés disponible pour les écrans incurvés.
 
  • Like
Les réactions: CAB9900
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #9
J'avais une question, j'ai installé un film de protection d'une marque bien connu mais je trouve qu'il marque vraiment beaucoup plus, bien plus de marques de doigt et autres.
Est-ce que celui que tu utilises marque plus que sans protection ?
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #10
Hello,

Alors me concernant je suis assez maniaque avec mes affaires et j'utilise souvent mon téléphone sur les chantiers dans des endroits bien moi propre que dans une maison par exemple.
Ce verre trempé ne prends quasiment aucunes traces de doigts,c'est vraiment extra.
Bien sûr si tu as les mains grasses parce que tu viens de cuisiner par exemple, il y aura des traces, mais sinon dans les autres conditions, c'est nickel.
 
Fabs

Fabs

Membre
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
22
Points
3
  • #11
Bonne nouvelle car actuellement même les doigts propre, l'écran marque beaucoup, je suis déçu ! Rhinoshield me déçoit sur ce produit.
 
Haut Bas