Verre tremper mate 10

  • Auteur de la discussion shadow08
  • Date de début
S

shadow08

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #1
Bonjour, voila j'ai enlever le film d'origine de mon mate 10 et je voudrait mettre un verre trempé avoir vous une marque à me conseiller ? avec des vraies retour sur vos Mate 10
 
F

fonzie94

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
23
Points
3
  • #2
Bonjours,

Pour mettre posé la question lors de mon achat, j'ai testé plusieurs verres mais aucun n'est adpaté réellement. Il y en a un qui se décollent sur les bordures...

Bref avec un bijoux pareil je n'allais pas coller une protection bancale, j'ai donc opté pour le flip cover original
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et c'est encore le meilleur compromis de protection, selon moi.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Hello en effet je confirme ce que dit fonzie j'ai acheté cette coque et la qualité est vraiment au rendez-vous c'est du huawei et c'est vraiment du costaud c'est ce qui se fait de mieux en matière de coque pour le mate 10 pro :)
 
S

shadow08

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
45
Points
8
  • #4
fonzie94 a dit:
Bonjours,

Pour mettre posé la question lors de mon achat, j'ai testé plusieurs verres mais aucun n'est adpaté réellement. Il y en a un qui se décollent sur les bordures...

Bref avec un bijoux pareil je n'allais pas coller une protection bancale, j'ai donc opté pour le flip cover original
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et c'est encore le meilleur compromis de protection, selon moi.
Erf c'est dommage je ne suis pas fan des étui ☹️
 
seb33

seb33

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
374
Points
16
  • #5
shadow08 a dit:
fonzie94 a dit:
Bonjours,

Pour mettre posé la question lors de mon achat, j'ai testé plusieurs verres mais aucun n'est adpaté réellement. Il y en a un qui se décollent sur les bordures...

Bref avec un bijoux pareil je n'allais pas coller une protection bancale, j'ai donc opté pour le flip cover original
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et c'est encore le meilleur compromis de protection, selon moi.
Erf c'est dommage je ne suis pas fan des étui ☹️

Pareil pour moi....
J'ai testé plusieurs verres trempés achetés sur Amazon et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé celui qui me conviendrais.....
Du coup je fais sans.....
 
S

surfraya

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
9
Points
1
  • #6
seb33 a dit:
Pareil pour moi....
J'ai testé plusieurs verres trempés achetés sur Amazon et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé celui qui me conviendrais.....
Du coup je fais sans.....
idem pour moi , j'en ai testé au moins huit avant de me résigner à acheter un étui... chez docphone.org il n'en avait pas ou alors il manque 5 mm de chaque coté , désordre pour un appareil de cette qualité
 
Haut Bas