Verre Trempé

Philou1070

Philou1070

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Bonjours tout le monde,

Comme je trouvais le verre trempé officiel trop cher j'ai commander ça :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Reçu ce matin, installer et tutti va benne, (j'ai virer mon empreinte digital avant d'installer) puis j'ai refait l'empreinte, et pas de soucis.

Bon w-e à tous et toutes.

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
J'ai aussi fait le choix d'une autre marque sur le même site au vu de mes déboires avec celui d'origine qui en plus d'être cher ne colle pas terrible, je ferai un petit retour après pose et quelques jour d'utilisation.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

Merci pour le lien vers ce verre trempé qui me semble pas mal. Je commande, après avoir claqué 22€ pour l'original qui est vraiment moisi...

Edit : Reçu. Aussitôt installé, aussitôt retiré. Les 2. C'est de la daube sans nom, autant que la protection d'origine OnePlus. Les bords ne collent absolument pas, ce qui fait des traces dégueulasses sur les contour. Ça me gave. Plus ça va, et pire c'est.

Dernière édition:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Après l'installation du verre trempé de oneplus qui a été une véritable catastrophe.
J'ai commandé celui-ci, qui est beaucoup mieux et surtout moins cher.
VicTsing Souris Sans Fil Ultra...
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

A plus

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai le Olixar 9H+, vraiment rien à dire, bonne glisse, esthétique et pas trop salissant. (y)
Pour l'empreinte, ce n'est pas pire... :D

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
J'ai vu ça sur le forum :

je me suis renseigné pour le 6t, c'est trente balles.
Le verre trempé Oneplus est tout pourri et celui que j'ai mis laisse des traces sur le bord mais pas toujours visibles.
Je vais peut-être me laisser tenter, je vous dirais.
A plus

phileg

phileg

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour,

Oui mais j'ai remarqué un truc, très satisfait de mon Olixar 9H+ pour mon 6T, j'en ai pris un pour mon Mate 10 et c'est de la daube, donc d'un modèle à l'autre de smartphone, ce n'est pas toujours la même qualité visiblement de verre trempé.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Je viens tout juste faire installer cette fameuse protection en silicone chez boulantruc.
C'est concluant, très fin, séchage complet au bout de 48h max (bulles d'eau), je reviendrais vous dire.
1er point je trouve que la lisibilité sur mon écran est mieux.
A plus

Edit du 11 mai :
Les traces restantes ont déjà disparu, la glisse sur écran est nikel.
En fait, ça fait comme le film installé à l'origine avec un sensation de plus solide.
Reste à voir dans le temps.
A plus.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas