Verre trempé

  • Auteur de la discussion Anatec
  • Date de début
A

Anatec

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous, heureux propriétaire d'un mate 8 depuis aujourd'hui, je souhaiterai lui mettre un verre trempé.
Mais cela ne joue pas du tout sur la qualité d'écran ou sur le ressenti du tactile?
Peut on l'enlever sans abimer l'écran au cas ou?

Et la question la plus importante, avez vous une bonne marque a me conseiller? Merci :D
 
D

Darky0

Membre
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Hello,

Je peut te répondre franchement, puisque j'ai eu mon Mate 8, tout frais Lundi.
J'ai eu une coque en Silicone transparent de la couleur de mon téléphone, un étui à rabat de la meme couleur également, et cette fameuse protection d'écran en verre trempé.
J'ai laissé l'étui à rabat de côté, et j'ai mis la coque simple, parce que je préférais ainsi. Et j'ai mis la protection en verre trempé.
Je sais pas si c'est lié au verre trempé, mais le seul souci rencontré, c'est sur les diverses utilisations que tu peut faire avec les phalanges. Tu peut effectuer divers gestes qui te donnent accès à quelques raccourci, mais c'est assez capricieux. J'avais pas essayé ces fonctionnalités avant d'appliquer la protection, donc je peut pas te dire si c'est la faute du verre trempé.
Mis a part ca, tout marche niquel, y a pas de souci.
Et ca s'applique très facilement. Chercher sur YouTube si tu veux être sur de toi.
Pour l'enlever, pas plus compliquer. Tu prends quelque chose comme une carte bancaire et tu décolle délicatement la protection.

Par contre je pourrai pas te conseiller sur l'une ou l'autre marque. :wink:
 
L

lagste37

Membre
Inscrit
28 Avril 2016
Messages
16
Points
6
  • #3
Nilkin pe+ avec filtre intégré contre la lumière bleue néfaste pour la vue.
Très bon verre de protection.
 
C

chris78011

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Bonjour,

Moi j'ai acheté le mien mais chez topaccs mais pour mon galaxy 7, et il est excellent aucune perte du toucher tactile , je trouve qu'il est sur mesure, ils ont toutes les marques je crois dont le mate 8

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
Bonjour, pour ma part j'ai acheté une protection Spygen qui donne le plus bel effet avec le mate 8 noir.
c4343686b04b9dc70c7b380a3ae5d74e.jpg


Ensuite un verre de protection acheté sur Amazon également.

6ad727530ce5ced806f270c0efd06633.jpg


Je précise que ce verre de protection est plus petit de un MM par rapport à l'écran ce qui permet de l'imbriquer entre cette coque de chez Spygen.
Pour le poser parfaitement droit il suffit,
Dans la salle de bain allumé le robinet avec l'eau bouillante et faire de la bué pour neutralité la poussière et la faire se déposer.
Préparer son verre de protection en y mettant un petit Scotch de chaque côté pour bien le tenir sans y mettre les doigts dessus.
En 1er- nettoyer son écran sans la coque
En 2em- mettre sa coque
En 3em- prendre par les deux petits Scotch à chaque extrémité de la protection en verre pour bien la tenir et la déposer doucement entre la protection en laissant un mm tout autour, une foi posé appuyer doucement au centre du verre et laisser la colle en cilicone se repartir sur toute la surface.
Voilà votre verre est posé bien centré et aucune bulles ni poussière.
 
Haut Bas