Verre trempé samsung S7 edge

  • Auteur de la discussion Zozorance
  • Date de début
Z

Zozorance

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
je viens d'avoir le samsung galaxy s7 edge à Noël avec un verre trempée.. qui ne tient pas du tout, il se décolle, les angles ne sont pas bien collé et je perds toute la sensibilité de l'écran avec...
Je souhaiterai savoir si vous connaissiez des vitres pour le S7 edge qui tiennent bien ?
Je tiens vraiment à en mettre une mais vu les commentaires lu sur internet j'ai peur de devoir en commander 10 avant de trouver la bonne.
Merci par avance.
Et bonnes fêtes
 
Z

Zozorance

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci beaucoup, j'ai lu, mais je n'ai pas trouvé d'avis spécialement sur la vitre :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Il faut lire du début à la fin :)

Ce sujet a été posté plusieurs fois déjà ( pas par toi hein ;) ) . Regardes dans questions-réponses , c'est certain que tu trouves , il faut tout lire
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Bonjour,
Tu ne trouveras pas de vitre pour le S7 edge convenable. Oriente-toi vers des films souples.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est le mieux que j'ai trouvé. Il conviendra avec les coques spigen. :vieux-smiley:
 
Z

Zozorance

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
D'accord, merci je crois je ne sais pas lire parce que j'ai relu sur l'autre conversation mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...

Et merci !
d'accord je vais me diriger vers ces protections là alors, par contre j'ai une coque otter box, pensez vous que cela peut être compatible ? Merci encore. Bonne journée
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Je ne connais pas: je n'utilise que spigen. Il faut regarder si les rebords de la coque ne remonte pas trop sur l'écran. Mais compte tenu que le film est assez fin et qu'il colle sur toute la surface de l'écran, cela devrait plutôt bie se passer. :wink:
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #8
La meilleure chose que j'ai testé c'est la protection yootech ! C'est vraiment vraiment au top
 
Z

Zozorance

Membre
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #9
Merci pour vos réponse, j'ai commander la protection spigen ainsi qu'une coque spigen!
j'espère que ça va marcher ce coup-ci! que jusque là j'ai qu'une envie c'est de le revendre ahah
merci :)
 
L

luluneuil

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
22
Points
1
  • #10
Bonjour

J'ai le même soucis avec le S7 normal, et j'en suis déjà à mon 6eme en moins 1 an
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #11
6eme quoi ?

Sent from my SM-G935F using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas