Verre trempé protection écran

  • Auteur de la discussion lebombe
  • Date de début
lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
125
Points
18
  • #1
Bonjour,
Mon expérience concernant une protection d’écran en verre commandée après avoir loupé la pose de celle d'origine ( 2 petites bulles ).
J'ai donc commandé chez l'amazone cette protection :
KuGi. pour Verre trempé Oneplus 7, [Dureté 9H] HD Ultra Transparent Protection écran en Verre trempé pour Oneplus 7 (Pack de 2)

Soit disant adaptée à notre oneplus 7, il y a un manque sur les bords de presque 2mm ! sinon la pose impeccable !
Et vous, vous avez trouvé une bonne protection ?
C'est vrai que celle d'origine est vraiment bien adaptée mais difficile a réussir, la moindre micro poussière et c'est la bulle assurée !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut à toi,
Merci pour le partage d'expérience, sujet épineux les verres trempés [emoji6].
Sur le 6t, beaucoup (dont moi) ont eu une mauvaise expérience avec un verre d'origine oneplus de piètre qualité.
A plus
 
M

mario53

  • #3
Bonsoir

La Rolls des protections d’écran est disponible pour le One Plus 7 Pro >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Netsky75 et Membre supprimé 387025
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Salut les gars,

Ouch, je n'ai jamais vu une telle protection avec un tel dispositif de mise en place, c'est vraiment le top de chez top :oops::love:
 
lebombe

lebombe

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
125
Points
18
  • #5
Bonjour,
Nouvelle expérience avec les protection : REY [Lot de 2] Protecteur d'écran 3D pour ONEPLUS 6T - One Plus 6T - ONEPLUS 7, Pâle, Verre Polycarbonate de qualité supérieure de chez l'amazone.
Dimensions très inférieures à l’écran du 1+7 son bord est blanc et cache une partie de l'écran !
Cet tout ce que je peux en dire car pas appliqué et retour illico ! mais vu le prix (5,99€) je pouvais m'en douter...:rolleyes:
Cordialement
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
S

SebRider67

Membre
Inscrit
26 Mai 2018
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour,

Petit astuce lorsque vous avez eu des poussieres sousun film de protection ou un verre trempé, rien n'est perdu pour autant.
Enlevez délicatement votre film ou verre puis nettoyez le abondamment a l'eau et au produit vaisselle ou savon liquide non gras (une goutte ou deux suffisent) puis rincer abondemment.
Appliquez directement le film sur votre téléphone, l'eau aura pour effet d’être antistatique donc de ne pas attirer plus de poussières, et le liquide permettra d'ajouter votre film précisément et d'enlever les poussières.
Seuls effets négatifs il vaut mieux le faire avec un smartphone étanche (même si j'ai déjà appliqué cette méthode sur tous mes anciens smartphones sans protection a l'eau il faut juste pas être bourrin avec la flotte. Deuxième effet pouvant être gênant, les premières heures suivant l'installation il vaut mieux ne pas forcer en frottant le film il risque de se décaler, mais au bout de quelques heures tout est bon.

A vos collages !
 
  • Like
Les réactions: Netsky75
Haut Bas