Verre trempé pour samsung s20

  • Auteur de la discussion aYa136
  • Date de début
A

aYa136

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

voila j'ai commandé le samsung s20 et je veux prendre un verre trempé mais vu que le tel est sorti il y a pas longtemps il y a pas trop de choix.
Si vous en avez commandé qui tiennent bien, que le tactile marche bien et que lecteur d empreinte soit pas géné par le verre.
Dites moi ou vous l avez acheté ou envoyez moi le lien pour commander svp ca m évitera de gachez des sous dans des verres de merdes qui collent ou qui empêchent le tactile de bien marché.

cordialement et bon confinement à tous.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je te conseille ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D'autres revendeurs le proposent avec des prix qui différent mais c'est au top.
A plus
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #3
Bonsoir par contre il a demandé verre tremper sur ton lien c'est pas le cas :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
OK si je propose cette solution, ce n'est pas par hasard [emoji6]
 
A

aYa136

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
5
Points
3
  • #5
Je vois que ca a l'air sérieux mais je voudrais vraiment du verre trempé et puis c'est pas possible car il faut aller dans le magasin et c est le vendeur qui le fait.
Pas compatible avec la situation actuelle je suis preneur si d autres ont le samsung s20.
 
  • Like
Les réactions: multima
O

OrpheeGT

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
23
Points
8
  • #6
J'ai personnellement une whitestone dome glass, pour moi la meilleure.
Mais il faut bien suivre et comprendre la vidéo d'installation.


Par contre ça pique... 55€ le pack de 2 sur Amazon.
Mais ça les vaut, incomparable au touché, capteur d'empreinte nickel, et invisible.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut,
Effectivement c'est assez fiable de ce que j'en sais.
Par ailleurs, Un bonsoir du soir est apprécié, merci d'y penser [emoji6]
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #8
Salut ,
Une question au sujet de cette protection whitestone . Est ce que l'on peut l’ôter sans trop faire de dégât si l'on souhaitait la retirer ensuite pour la revente de notre smartphone par exemple ? merci de vos réponses .
@+
 
M

mario53

  • #9
Salut
Oui sans souci mais pourquoi la bouger si tu revends ton téléphone ?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
728
Points
28
  • #10
si elle était abîmée suite à une chute alors que l’écran original n'aurait rien . ;)
 
O

OrpheeGT

Membre
Inscrit
31 Mai 2015
Messages
23
Points
8
  • #11
satanas94 a dit:
Salut ,
Une question au sujet de cette protection whitestone . Est ce que l'on peut l’ôter sans trop faire de dégât si l'on souhaitait la retirer ensuite pour la revente de notre smartphone par exemple ? merci de vos réponses .
@+
Yo,
Sans soucis mais j'en vois pas l'intérêt... c'est un gage de qualité et montre que tu en as pris soin... vu le prix de la vitre... je doute que l'acheteur s'en plaigne...
Mais il paraît qu'on trouve des cons partout me diras tu...
Edit : il y en a une de rechange, mais sinon il suffit de tirer dessus délicatement et ça se décolle.

edit :
Pour préciser un peu, la colle LOCA utilisée par Whitstone Dome est brevetée...
Elle colle très bien sur le téléphone, mais reste "gluante" lorsqu'on la décolle... Et ne laisse aucun résidu sur le téléphone (un petit coup de chiffon)

Ce n'est pas une colle trouvée sur Amazon... qui elles pour la plus part sont relativement difficiles à enlever une fois collées...
Je ne me risquerai pas à utiliser une autre colle que celle fourni par Whistone Dome.
 
Dernière édition:
A

aYa136

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
5
Points
3
  • #12
Daccord je prends note mais j'ai vite fait regardé la vidéo faut pas se louper quoi sinon 55 euro dans le ***. j'ai lancé une commande de verre trempé que j'ai trouvé sur le net. Si jamais ca ne fonctionne pas je me lancerai sur ça.
Merci de vos réponses et si d autres personnes ont testé des nouveaux verres ou autres hésitez pas a écrire ici.

Bonne journée à tous
 

Sujets en relation

Haut Bas