verre trempé Galaxy S10e

  • Auteur de la discussion NicoP
  • Date de début
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je voudrais un retour, un modèle pour un verre de protection écran sur mon Galaxy s10e...
J'en ai fait quelques uns déjà, actuellement j'ai un Savvies HD 33 clear très très bien "plat" qui ne va pas de bord à bord mais qui protège uniquement l'écran sans la légère bordure noire contre la coque. ça me va sauf que le verre est poinçonné au niveau de la caméra frontale... dommage d'où mon post, j'aurais voulu une référence d'un verre identique "plat" (non 3D), mais sans le poinçon de la cam.
Quelque chose à me conseiller peut-être ?
Merci d'avance, cordialement.
 
M

mario53

  • #2
Salut

Celui-ci n'est pas donné, mais c'est la rolls des protections d'écran.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #3
Aaah j'arrive pas à ouvrir ton lien, certainement mon pare feu qui fait des siennes.
Mais j'ai déjà lu un post sur le forum concernant une sorte de gel liquide qui durcie, je pense que c'est cela que tu veux me conseiller ? Dans les 30€ de mémoire.
Ca m'enchante pas ce système même si ça doit être efficace. Je recherche plus le même style que j'ai mais sans le poinçon sur le verre pour une question d'ésthétique.
Merci quand même !
 
M

mario53

  • #4
Je suppose que si l font un trou c'est qu'il y a une raison.
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #5
Pas faux ... peut etre ... même s'il me semble que la plupart des protection 3D n'en ont pas. Donc peut être que certaines références n'en ont pas.
 
S

sebi93

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Messages
35
Points
8
  • #6
Bonjour,

Sur mon S10e j'ai un verre trempé de chez Belkin depuis à peu près 1 ans, il a pas bougé et très costaud. Il a également un trou pour la caméra frontal.
En plus de ça il est livré avec un guide, c'est le meilleur verre trempé que j'ai trouvé personnellement.
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #7
OK je te remercie pour ta réponse. Comme le mien alors, percé au niveau de la caméra...
Finalement ils sont tous comme ça peut-être...
Merci pour ton retour, cdt.
 
R

renavd

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #8
Bonjour
Ce n'est pas pour relancer le post, juste pour témoigner et éviter à d'autres la même déconvenue : j'ai acheté un "Glass screen pro" "Premium tempered" vendu sous la marque "Aspiree".
Cet écran se place très facilement. Mais ce qui n'est pas précisé dans la description sur le site d'achat, c'est que son cadre noir restreint de 2 mm la largeur utile de l'écran. Selon les applications, cela peut rogner légèrement le contenu. Il faut aussi veiller à le décaler très légèrement vers la droite si l'on veut bénéficier de l'écran latéral.
Autre information manquante : la caméra frontale est recouverte par l'écran. Ce n'est pas un critère intéressant pour moi, mais je pense que ça peut l'être pour d'autres.
Enfin, il faut noter positivement que les doigts glissent sans accroc sur cet écran, qui est très réactif. En revanche, ils laissent bien plus de traces que sur l'écran d'origine.
 
Dernière édition:
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #9
renavd a dit:
Bonjour
Ce n'est pas pour relancer le post, juste pour témoigner et éviter à d'autres la même déconvenue : j'ai acheté un "Glass screen pro" "Premium tempered" vendu sous la marque "Aspiree".
Cet écran se place très facilement. Mais ce qui n'est pas précisé dans la description sur le site d'achat, c'est que son cadre noir restreint de 2 mm la largeur utile de l'écran. Il faut donc veiller à le décaler très légèrement vers la droite si l'on veut bénéficier de l'écran latéral.
Autre information manquante : la caméra frontale est recouverte par l'écran. Ce n'est pas un critère intéressant pour moi, mais je pense que ça peut l'être pour d'autres.
Bonjour et merci pour ton retour.

Intéressant ta référence surtout si le poinçon de la caméra frontale est aussi protégé par le verre. Par contre, un peu dommage cette histoire de cadre noir sur les bords...
D'ailleurs concernant mon post initial, ben je suis toujours avec le même verre depuis 1an maintenant de mémoire et vraiment c'est de la bonne qualité, pas une rayure, bonne sensibilité... juste ce petit poinçon au niveau de la caméra qui l'aurait rendu parfait si il n'y avait pas été.

Du coup, en profitant de la remontée du post, personne à une autre référence sans ce "détail"... ?

Merci et bonne journée à tous, cdt.
 

Sujets en relation

Haut Bas