Verre trempé galaxy s10+

  • Auteur de la discussion ganondorf03
  • Date de début
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #1
Bonjour! J'ai fait l'acquisition d'un verre trempé force glass pour mon s10+
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Pour l'installation, peut elle se faire par dessus le film d'origine posé par samsung ou faut il d'abord retiré le film pour poser le verre trempé? Merci
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #2
bonjour faut tu enlève le film
 
ludo1981

ludo1981

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
579
Points
18
  • #3
Bonjour.

Tu pourrais faire une photo du tel devant et derrière pour voir comment ça rend car je suis intéressé.

Merci.
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #4
Tu est intéressé par quoi ? Le verre trempé ou le galaxy s10+ ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Zeyramm

Zeyramm

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
Je suis aussi intéressé par des photos du verre trempé que tu a poser son ton S10+
Car je sais toujours pas quoi mettre pour remplacer le film d'origine qui commence a être rayé.
Merci.
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

Un petit peu cher, mais c’est la Rolls des protections d’écran.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #7
Hier à 19:32
#1

Bonjour a tous et merci d'avance de me répondre
Je cherche un verre trempe pour mon S10 ,ou si vous en avez poser un je veut bien une photo ainsi que la marque svp , car il y en a de trop et je sais pas quoi prendre car sur mon S8 j'avais abandonné car a chaque fois il y avait que de la colle sur les bords.
Merci encore à vous
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #8
mario53 a dit:
Bonjour

Un petit peu cher, mais c’est la Rolls des protections d’écran.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Quand la protection casse c'est pas dur de nettoyer la colle sur l'écran du smartphone ?
 
M

mario53

  • #9
Bonjour

Non, ce n'est pas de la colle, mais de la résine.
 
JBiquette

JBiquette

Membre
Inscrit
24 Mai 2019
Messages
4
Points
3
  • #10
Bonjour je profite de ce fil pour poser ma question :

J'ai acheté deux verres trempés successifs sur Amazon, renvoyés car ils étaient de mauvaise qualité, trop petit par rapport à la surface de l'écran, l'un des deux ne collait pas bien et glissait et pire l'empreinte sur l'écran ne fonctionnait plus. Là je suis allé dans un hyper Leclerc acheter un "Force Glass" à 30€, j'me suis dit vu le prix du téléphone neuf (bon le mien est assuré par mon contrat habitation valeur à neuf pendant 3 ans) mettre un verre trempé de qualité let's go !
Je l'ai acheté hier, j'ai mis exactement 42 minutes (j'écoutais en parallèle une ITW sur youtube) et à la fin j'en ai eu marre, déjà la protection est souple à ma grande surprise, malgré un kit assez bien foutu pour caler le tél etc, je n'ai pas réussi à le mettre correctement, ce matin je me réveille et hop il s'était décollé dans la nuit...dégouté.

Donc je compte acheter un verre trempé mais quelqu'un connait la marque et modèle d'un VRAI verre trempé de qualité, qui fait fonctionner l'empreinte et est réellement solide, couvrant l'écran svp ?
 
M

mario53

  • #11
Bonjour

Regarde post 6.
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #12
Bonjour,

Je pose à mon tour la question, mon chat à eu la bonne idée de passer en courant sur mon tel avec les griffes sortie du coup, j'ai 4/5 rayures (je pensais le film d'origine plus costaud que ça)

Sur internet j'ai vu des messages disant que un film autre que celui d'origine pose problème avec le lecteur d'empreinte ?

J'avais un film de marque Bigben sur mon S8 et j'étais content de cette marque.

Je voulais prendre la marque Force Glass mais ce verre semble pas avoir des bonnes notes. Sachant que mon tél se trouve également dans une housse Samsung view cover.
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #13
Hello, encore moi :p

Ayant pas eu de réponse de mon message de Juin je relance la question car malheureusement mon tel à fait une légère chute (vive l'interet de la housse celle -ci s'est ouverte pendant le choc plutôt que rester fermée..) et le film d'origine porte des traces maintenant :(:cry:

Auriez-vous une marque fiable et compatible au lecteur d'empreinte ?

Merci d'avance,
 
M

mario53

  • #14
Bonjour

Avant de dire que tu n'as pas eu de réponse, il faut lire les posts !
 
MiMi54

MiMi54

Membre
Inscrit
4 Avril 2013
Messages
260
Points
18
  • #15
Bonsoir,

Je vois pas trop ou ? Sachant que même JBiquette à pas eu de réponse.
 
M

mario53

  • #16
Lui non plus ne lis pas.
 

Sujets en relation

Haut Bas