verouillage clavier par code

  • Auteur de la discussion carine325
  • Date de début
C

carine325

Membre
Inscrit
21 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

je viens d'acheter l'xperia m à ma fille (17 ans) qui à cet age n'a pas trouvé mieux que de mettre un code sur son téléphone !!!!!

manque de chance "oh zut, le clavier est trop petit donc je ne sais plus ce que j'ai tapé" dixit l'ado !!!

avant de la tuer (le téléphone n'a pas 48h), j'aimerais savoir si vous aviez une solution pour réinitialiser le téléphone, avant que je ne me présente chez l'opérateur.

Merci beaucoup

Carine
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu dois comprendre qu'on a pas mal de gens de mauvaise foi qui essaient; après avoir volé un mobile, de venir ici pour faire une réinitialisation et utiliser le mobile volé en tout inpunité, et évidemment nous n'encourageons pas ça.

C'est pour ça que je te demanderai un petit travail avant de répondre à ta question... j'ai besoin de voir la facture du mobile avec ton pseudo écrit au stylo dessus. Tu cacheras bien évidemment tes infos personnelles.


Regarde juste au dessous de la fenêtre pour écrire les messages, tu y trouveras un hébérgeur de photos hostingpics; tu choisis l'emplacement sur ton pc, clique sur envoyer l'image, tu auras deux petites fenêtres, tu copies/colles l'adresse en taille réelle, au besoin tu la redimmensionneras avec "paint" en 800*700 maximum

Merci de ta compréhension.
 
Haut Bas