VERNEE MARS PRO

  • Auteur de la discussion malinsurf
  • Date de début
malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
95
Points
16
  • #1
Voici un constructeur qui ne lésine pas pour ses clients !
Le Mars Pro est un téléphone pas banal du tout, il a tout pour rivaliser avec les plus grands, seul bémol si on doit en mettre un sera l'absence d'un surcouche avec une offre logiciel comparable à la concurrence. Mais moi j'aime ça ! :D

Alors coté technologie il annonce 6Gb de Ram et 64Gb de Rom, un processeur Octa-core dernière génération et Android 7.0 et pleins de bonnes choses pour un budget très serré, on le trouve à moins de 200€ !!! :super:

côté esthétique il ressemble à beaucoup de téléphones actuel, un lecteur d'empreinte est disponible sur le côté ce qui pratique pour un déverrouillage facile. :happy1:

Fiche technique :
Caractéristiques Principales:
Vernee Mars Pro 4G Smartphone Android 7.0 5.5 Pouces Helio P25 Octa Core 2.5GHz 6GO de RAM 64GO de ROM Capteur d'Empreinte Digitale 13.0MP de Caméra Arrière Corps Complet en Métal

● Affichage: Ecran 5.5 pouces, 1920 x 1080 Pixel Corning Gorilla Glass 3
● CPU: Helio P25 Octa Core 2.5GHz
● Système d'Exploitation : Android 7.0
● RAM + ROM: 6 Go de RAM + 64 GO de ROM
● Appareil Photo: caméra frontale de 5.0MP + caméra arrière 13.0MP
● Capteur: Capteur de Lumière Ambiante, E-Boussole, Capteur de Gravité, Gyroscope, Capteur Hall, Capteur de Proximité, Capteur Tactile
● Carte SIM: double SIM. Micro + Nano SIM
● Caractéristique: GPS, A-GPS, Glonass
● Bluetooth: 4.0
● Compatibilité Réseau:

2G: GSM 850/900/1800MHz
3G: WCDMA 900/2100MHz
4G: FDD-LTE 800/1800/2100/2600MHz

Disponible ici à petit prix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,si c'est un tel que tu as entre les mains,peux tu nous faire un petit retour?
 
malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
95
Points
16
  • #3
Effectivement c'est mon dernier jouet, je cherchais un téléphone "couteau-suisse", en effet je voulais qu'il soit efficace, qu'il gére la 4G dans les bandes que nous utilisons, qu'il soit moderne, beau, avec une version d'android récente, possibilité de double sim car sinon j'ai deux smartphone avec mon boulot..... et surtout pas cher.

Bref, je crois que j'ai fait le bon choix ! il faut maintenant voir la tenue dans le temps.
Pour le moment je suis plus perdu par le fait de passer d'android 5.1 à 7.0 que par le téléphone en lui même.
la lecture d'empreinte est un jeu d'enfant, idéalement placée sur le côté.
l'accroche réseau est excellente, les débits au top ! :super:
Seul le démarrage est un peu long mais on va quand même ^pas se plaindre pour quelques millisecondes :happy1:
Prix : je l'ai eu en promo à 154 euros !
A ce tarif même si le téléphone ne dure qu'un an, je n'aurai pas investi 7 ou 800 euros !
:frime1:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Ok,pas mal,l'important c'est qu'il te convienne. :wink:
 
M

mario53

  • #5
R

RVHD

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
2
Points
1
  • #6
Je suis bien d accord le cernée mars pro a un super rapport qualité/prix .par contre je voudrais bien le rooter
 
Haut Bas