Vernee Apollo Lite & Thor

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 139356
  • Date de début
M

Membre supprimé 139356

  • #1
Bonjour,

Suite au sucées des deux smartphones Vernee, pourquoi ne pas créer un Thread Forum dédié pour les smartphone Vernee ? :merci:

Thor:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Apollo Lite:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

même si les smartphones sont populaires, il y a très très peu de contenue pour cette marque donc créer une section ne servira pas à grand chose.

Mais merci d'avoir pris l'initiative d'en faire une demande :wink:
 
M

Membre supprimé 139356

  • #3
D'accord vivement que CyanogenMod applique CM13 sur le Vernee Thor et probablement le Apollo Lite...
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Il faut attendre, il y en a déjà qui sont dessus :wink:
 
J

jackthecrack

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
suis pour aussi, of course.

Lecteur de carte SD du Acer liquid E2 morte => Vernee Thor. Très cool, jusqu'ici.

JtC.
 
B

Bebert76

Membre
Inscrit
26 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Salut!
J'ai un problème avec la mise a jour ota 3 avec mon vernee apollo lite. j'ai installé la mise à jour, et quand je l'installe, il affiche le message "redémarrer" mais il ne redémarre pas...
pouvez- vous m'aider svp?
 
A

android5.1user

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
2
Points
1
  • #7
J'ai reçu mon Vernee Thor 4G Android 7 le 8 juin, et j'étais très contente pendent 1 jour complète, mais depuis je ne sais plus trop quoi faire avec, car si tout a très bien marché p.e. hier soir, ce matin impossible d'avoir un accès sur internet dans le petit triangle du force de signal, il y avait un point d'exclamation, et je n'arrivais pas à m'en débarrasser.

Cet expérience j'ai eu déjà plusieurs fois, et chaque fois quelques heures plus tard, sans rien faire et avec le téléphone en poche, j'entends des bibs, pour me signaler que j'ai reçu des mails, et là, il n'y a plus le point d'exclamation.

Je suis abonnée chez Free, donc j'ai appelé leur service technique mardi, mais sans avoir un deuxième téléphone, ils ne pouvaient pas m'aider à paramétrer mon téléphone.

Ce matin j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui est aussi chez Free, et j'ai rappelé le service technique, après un longue attente j'ai fais tous qu'on m'a dit de faire mais le point d'exclamation était toujours là.

La personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour m'aider, car normalement avec tous qu'elle m'avait fait faire ça devrait marcher, finalement elle m'a dit de prendre contact avec le fabriquant, ce qui n'est pas facile bien sur.

En ce moment ça remarche, mais je ne sais pas pour combien de temps.

Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes comme moi ? et est ce qu'il/elle a trouvé une solution ? Je suis plus que nul avec ces choses, et je ne sais plus trop quoi faire maintenant.

Merci d'avance pour la solution ou des bonnes suggestions du moment qu'ils sont facile à suivre pour un nul.

Peter.
 
Haut Bas