Verizon wireless à Bouygues Telecom

  • Auteur de la discussion tny3130
  • Date de début
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #1
Bonjour,
Récamment eu un galaxy nexus 4g Lte (sch i515) acheté chez Verison aux USA, je ne peux l'utiliser en France sous les réseaux 3g.

-Avant de souscrir un forfait 4g Bouygues Telecom ma question est, le 4g étatnt disponible sur Toulouse, est ce que mon phone 4g Lte est compatible avec le réseau 4g de chez Bouygues?

De plus dans les menus secrets du telephone (accessible en composant *#*#4636#*#* ), je remarque que j'ai le choix du réseau GSM only ouc WCMDA only ou encore des combinasons LTE/GSM etc etc...
Je peux voir aussi "service GSM : appels d.urgence uniquement,
service GPRS : deconnecté"
Et dans "choisir bande radio" j'ai "GSM/UMTS Euro band" dans la liste mais impossible de le selectionner...

-Puis-je donc éventuellement activer ce "Euro band" apres demande auprès de chez Verizon Wireless?

Si quelqu'un a une reponse a une de me questions, je serais infiniement reconnaissant.
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
La 4G américaine n'est pas la 4G française, ça ne marchera pas ... Et franchement je déconseille à tout le monde d'acheter un smartphone aux USA pour le ramener en France sans un minimum de renseignements !!!!
 
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #3
Salut St Clair, merci de ta reponse.
Du coup je sais pas commebt me debarasser du portable car Bouygues ne peut (veut) pas me l'échanger pour un nexus compatible, d'autant plus que j'ai la version 32gb
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Salut,

Tu peut toujours le revendre sue Ebay en précisant bien que c'est un appareil américain.
 
T

tny3130

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
41
Points
0
  • #5
Oui j'y ai pensé,
j'ai appellé Verizon france qui m'a dirigé vers Verizon US et apres presque une heure de conversation ils n'y peuvent pas grand chose si je suis pas résident americain, et m'ont reproposé de soit rappeller Verizon France, Bouygues ou Google France pour qu'ils me l'echangent et c'est ce que je vais d'abord tenter la semaine pro... C'est vraiment domage car je voulais LE Google Nexus, même un Nexus 4 je l'aurait échangé pour un Nexus car le Super AMOLED HD est vraiment quelque chose, puis c'est Samsung^^ et avec le 4g Lte c'était la cerise sur le gateau
 

Sujets en relation

Haut Bas