"Vérifiez si votre téléphone est compatible et si l'application Samsung Gear doit être mis à jour, puis réessayez."

  • Auteur de la discussion Ghomrassan
  • Date de début
G

Ghomrassan

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
1
Points
1
Bonjour a vous tous, SVP , je n'arrive pas connecté Samsung GALAXY J7 Pro avec la montre Samsung Gear 2 !!! a chaque fois je reçois des message "Vérifiez si votre téléphone est compatible et si l'application Samsung Gear doit être mis à jour, puis réessayez." .

J'ai vraiment besoin d'aide y'a il un n génie parmi vous svp ?
 
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
7 348
Points
113
Salut,
SI j'étais toi, je tenterais de vider le cache, les données et forcer l'arrêt de l'appli qui gère la montre.
Éventuellement, si ça ne fonctionne pas, une réinitialisation de la montre.
A plus
 
Haut Bas