"Vérifiez si votre téléphone est compatible et si l'application Samsung Gear doit être mis à jour, puis réessayez."

  • Auteur de la discussion Ghomrassan
  • Date de début
G

Ghomrassan

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
1
Points
1
#1
Bonjour a vous tous, SVP , je n'arrive pas connecté Samsung GALAXY J7 Pro avec la montre Samsung Gear 2 !!! a chaque fois je reçois des message "Vérifiez si votre téléphone est compatible et si l'application Samsung Gear doit être mis à jour, puis réessayez." .

J'ai vraiment besoin d'aide y'a il un n génie parmi vous svp ?
 
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5 721
Points
113
#2
Salut,
SI j'étais toi, je tenterais de vider le cache, les données et forcer l'arrêt de l'appli qui gère la montre.
Éventuellement, si ça ne fonctionne pas, une réinitialisation de la montre.
A plus
 

Sujets en relation


Haut Bas