Résolu "Verifiez la connection de votre chargeur"

  • Auteur de la discussion bilbohobbit
  • Date de début
B

bilbohobbit

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Galaxy S8+ celui ci affiche lorsque je veut le recharger un message "verifiez la connection de votre chargeur". J'ai essayé avec 3 chargeurs et câbles différents et toujours le même message. J'ai nettoyé à l'air le connecteur de charge qui me semble propre il n'y a pas de crasse à l'intérieur...j'ai testé des appli de diagnostique qui affiche que l'état de la batterie est bon et que le téléphone est en charge. Pas de problèmes détectés donc. Mon téléphone charge toujours mais affiche le message lorsque je le met en charge et le chargement est très long (Android affiche plus de 6h pour un chargement complet) je dois arrêter de l'utiliser sinon la charge reste bloqué sur le même pourcentage très longtemps. Je ne sait donc pas quoi faire le connecteur semble ok et la batterie est bonne...une idée ?
20190626_155909.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
as tu trouvé une solution à ce message ?
peut être que le flash de ta ROM pourrait solutionner le soucis ;)
 
  • Like
Les réactions: hassanleboss
B

bilbohobbit

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour,
J'ai tout simplement racheté des câbles neuf de bonne qualité bizarrement aucun de mes cables ne voulais le charger correctement et là ça marche charge rapide avec un Syncwire usb c tressé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #4
OK merci pour ton retour
je passe donc ton post en résolu ;)
 
Corazon awn

Corazon awn

Membre
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour auras-tu le lien car j'ai le même soucis
 
B

bilbohobbit

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
8
Points
1
  • #6
Corazon awn a dit:
Bonjour auras-tu le lien car j'ai le même soucis
J'ai simplement changé de cable j'ai pris chez Syncwire. Certain de leurs modèles sont garantie à vie et réputé incassable.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour l'instant je n'ai jamais eu de problème pas de fil qui se dénude pas de faux contact tout marche parfaitement.
 

Sujets en relation

Haut Bas