[VENDU] Samsung galaxy s4 desimlocké et garantie

  • Auteur de la discussion benfica1715
  • Date de début
B

benfica1715

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
46
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je mets en vente mon S4 bleu/gris en version 16go. Le téléphone à été acheté chez orange le 6 juin 2013. Il est garantie 24 mois et a été changer par orange le 23 Août ( j'ai le mail de confirmation de l'échange ). J'ai également le mail de desimlockage avec le code de déblocage qui apparaît dessus.

Je le mets en vente car j'aimerais me prendre l'iphone 5s histoire de tester autre chose, de plus travaillant dans la téléphonie je suis un habitué de l'achat revente ( j'aime bien tester les nouveautés xD ).

Remise en main propre sur La Rochelle et ses alentours. Possibilité d'envois et je prends les frais à ma charge ( environs 10e ).
Le paiement se fera soit en liquide si MP soit par chèque si envoi et j'encaisse le chèque avant d’expédié le tel.

Je ne prends pas paypal depuis que j'ai été victime d'une tentative d'arnaque quand j'ai vendu mon note 2, pour faire bref l'acheteur a ouvert un litige une fois que j'avais posté l'objet et du coup obliger de déposer une plainte et de faire bloqué le colis, bref mauvaise expérience...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour le Prix j'en demande 425e frais de port inclus.

Cordialement.



VENDU SUR LEBONCOIN EN MP NO SOUCIS !!!
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
OK, on classe alors

wink
 

Sujets en relation

Haut Bas