[VEND]TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB S6 4G 650€

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour a toutes et tous,
suite au passage a la Tab S7, je revend ma GALAXY TAB S6 4g/wifi 256go,
vendue avec ses accessoires d'origine :
chargeur usb, écouteurs avec prise usb/c (jamais utilisés), le stylet

en accessoires également je vend avec :

- 3 protection d'écran (2 neuves jamais posées et une qui se trouve sur la S6, achetées a l'achat de la tablette pour protéger l'écran,

- 1 book cover clavier, d'origine Samsung, acheté avec la tablette, utilisé un peu au départ mais j'ai préféré acheter une coque anti choc pour le remplacer et éviter les éraflures, la S6 est posée dans ce book cover et le tout se referme par aimantation, plus pratique que sur les versions précédentes pour faire tenir la S6 debout, mais j'ai préféré mettre la tablette dans une coque antichoc que je fourni,
l'ensemble fait moins "mastoc" qu'avec les anciennes générations de book cover, mais il n'y a pas de pattes pour tenir la S6 sur le support et il faudra faire attention en manipulant l'ensemble, en l'ouvrant ou refermant pour éviter les chutes, d'ou ma nette préférence pour la coque anti choc...

- une coque antichoc avec protection en silicone, protége totalement la S6 sur tous les côtés sauf l'écran qui lui est protégé par la protection d'écran que j'ai rajouté lors de l'achat, les boutons latéraux sont aussi accessibles, trés bonne protection,
il faudra juste choisir entre le book cover clavier et cette coque, car avec cette coque il y a un assemblage a faire pour mettre la S6 dedans et il n'y aura pas moyen de ressortir la tablette rapidement pour la remettre sur le book cover,
cette coque est aussi livrée avec des attaches a mettre sur le dessus et une sangle pour la tenir en bandouilliére par exemple, (sangles que je n'ai jamais utilisées),
il y a possibilité de passer sa main a l'arrière dans une sangle pour tenir la S6 d'une seule main, et grâce a un systéme de rotation de tourner la S6 sur 360°, et il y a aussi une patte qui se déplie et se rétracte de faire tenir l'ensemble debout

- une carte mémoire 64go / classe 10

plus de photos et de renseignements sur demande
LE PRIX N'EST PAS FIXE et peut être débattu, je paie les frais d'expé et accepte paypal.

s-l1600.jpg
 

Fichiers joints

  • s-l1600.3.jpg
    s-l1600.3.jpg
    198 KB · Affichages: 36
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut et bonne vente à toi. Avec un petit bonjour ça passe encore mieux ;)
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
merci, j'ai corrigé, j'ai fait du copié/collé c'est pour ça...
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Super. Bon courage pour ta vente (y)
 

Sujets en relation

Haut Bas