Veille "jamais" pas disponible

  • Auteur de la discussion Zarian
  • Date de début
Z

Zarian

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Dans les temps proposés avant la mise en veille du téléphone, l'option "jamais" n'est pas affichée. Pourtant, une amie ayant un Redmi note 7 peut mettre "jamais". J'ai vraiment du mal à croire que l'option soit disponible sur son téléphone et pas sur le mien, ce serait illogique, car en général, c'est plutôt l'inverse...

Egalement, MIUI oblige, les applications qui permettent de ne pas mettre en veille son téléphone ne sont pas compatibles.

Avez-vous l'option "jamais" dans vos options de veille ? Une solution pour l'activer (je ne parle pas de l'option en mode développeur quand le téléphone est en charge) ?

PS : Je suis sous MIUI 11.0.8 et malgré une réinstallation d'usine, l'option n'apparaît pas.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu n'as pas un mode Caffeine dispo dans les paramètres par hasard?
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #3
Bonsoir, Perso j'ai installer l'appli "no screen off" sur mon mi 9t et ça fonctionne.
 
Z

Zarian

Membre
Inscrit
1 Mai 2016
Messages
8
Points
1
  • #4
Malheureusement, l'application "No Screen OFF" ne permet de garder en veille le téléphone que pendant 120 secondes max. Par contre, je ne connaissais pas le mode Caféine, avec un peu de recherche, j'ai réussi à l'activer en passant par l'application "Quick Settings", car par défaut, je ne pense pas qu'il soit disponible. Et évidemment, cela fonctionne très bien !

Merci encore !
 
T

Tardis

  • #5
Avec plaisir
 
remco

remco

Membre
Inscrit
19 Mars 2017
Messages
97
Points
18
  • #6
Bonjour sur mon note 7 en version 11.0.5.0, on a "jamais" dans les réglages, sur le RN5 aussi (11.0.3.0).
 
Haut Bas