[VDS] /!\ Urgent /!\ Samsung Galaxy S2 Black Débloqué + µSD 16GO.

  • Auteur de la discussion Zéphyr
  • Date de début
Z

Zéphyr

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Type : Smartphone
Marque et modèle : Samsung Galaxy S2 i9100
Prix : 95euros
Négociable : Prix ferme
Type de paiement acceptés : Chèques / Espèces / Paypal (+3,5%)

Mode de transaction : Envoi postal
Mis en vente : Leboncoin, FrA*****, Ici.
Montant des frais d'expédition : 3e

Etat du matériel : Quelques traces d'usures sur la coque et écran ayant une marque suite à une chute.
Environnement : Sain, non fumeur.
Première main : Non, 2nd.
Facture/lettre de cession : Oui.
Raison de la vente : Xperia T/Nexus.

Emballage d'origine et documentation conservés : Oui.
Commentaires : (Annonce assez urgente) Je vends un Galaxy S2, haut de gamme 2011 (où son prix était de 650e), acheté en février au prix de 250e avec une carte µSD de 16Go, le téléphone est en bon état logiciel et matériel, si l'on est pointilleux, quelques rayures sont apparentes sur l'écran mais totalement invisible lors d'usage et un coin du téléphone est légèrement dégradé (du à une chute). Ainsi qu'une "tâche" sur l'écran, mais qui n'est dérangeante seulement sur les couleurs proches du blanc, le téléphone fonctionne toujours très bien et reste agréable à utiliser.

Pour la vente, le téléphone sera réinitialisé et proprement remis à 0 niveau logiciel avec les dernières MAJ. (Android 4.1.2 XWLSD) Pour le prix d'un Wiko Cink Slim, vous avez ici, un téléphone encore en vogue et très suivi par la communauté Android.

Fournis avec chargeur, mais sans écouteurs (pas plus mal vu la piètre qualité de ceux-ci). Le téléphone a été totalement démonté et nettoyer. Tout est propre et remontage sans fautes.

Vendeur sérieux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: [VDS] Samsung Galaxy S2 Black Débloqué + µSD 16GO.

Merci pour ton partage de ventes.

J'espère que tu vas trouver un acquéreur rapidement. Surtout pour le prix.

Mais, je n'ai pas vu d'info par rapport au désimlockage. Donc est il désimlocké, si oui comment ???
 
Z

Zéphyr

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
Re: [VDS] Samsung Galaxy S2 Black Débloqué + µSD 16GO.

Le désimlockage était d'origine, bien que la facture soit SFR, quand j'ai été en vacances dernièrement, j'ai emprunté une SIM Orange par curiosité et aucun problème n'est apparu.

Après, je peux toujours le désimlocké avec l'application root GS2 Unlock si ça peut donner une assurance définitive du délock. :)

Musicalement,

Rémi

Edit : Par conséquent, je peux aussi fournir le code de désimlock.

Edit 2 : Débloqué totalement à l'instant avec GalaxSIM, le mobile était bel et bien déjà débloqué. :)
 
Z

Zéphyr

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #4
Up...
 
Z

Zéphyr

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #5
Baisse de prix...
 

Sujets en relation

Haut Bas