[VENDUE]TABLETTE SAMSUNG GALAXY TAB S3/4G + ACCESSOIRES

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
suite achat de la Tab S4, je revend ma Tab S3 wifi/4g,
achetée neuve en avril 2017,

elle est compléte avec tous ses accessoires d'origine :
chargeur secteur, stylet, écouteurs (jamais servis), mines de rechange,

je rajoute plusieurs accessoires qui ne me servent plus car ils ne sont compatibles qu'avec la S3 :
- 2 protections d'écran, jamais utilisées (j'ai acheté une protection intégrale y compris de l'écran [voir plus bas],
- 1 clavier bluetooth avec housse basique qui permet de glisser la tablette dedans, un des seuls claviers azerty bt compatibles (j'en ai essayé plusieurs ou il manquait des fonctions sur la tablette), il posséde aussi un pavé tactile faisant office de souris, très efficace, touches très douces, il posséde un petit inter pour l'arrêter et se recharge assez vite, il y a quelques réglages a effectuer sur la tablette pour l'appairer et ensuite pour que l'azerty soit reconnu, mais c'est assez rapide a faire, fourni avec chargeur.
- 1 housse silicone très épaisse et résistante, toutes les fonctions sont accessibles pour la recharge ou pour les touches, peu utilisée car j'ai acheté rapidement la coque ci dessous,
- 1 coque intégrale protégeant entiérement la S3, on place la Tab dedans et on clipse une protection d'écran par dessus, un pied a l'arriére se déplie pour faire tenir la Tab en mode semi vertical, très solide même si ce n'est pas une Otterbox, le film sur l'écran est assez efficace et permet tout de même d'avoir les fonctions tactiles, cette coque ne rend pas la tablette étanche par contre, juste renforcée aux petites projections d'eau, mais surtout aux chocs.
- 1 harnais pouvant être utilisé avec cette coque et permettant de tenir la Tab en bandoulliére et/ou en supprimant la sangle de passer une main a l'arriére dans un emplacement pour ne pas lâcher la tablette, elle n'est pas dédiée a cette Tab car comme elle est un peu extensible, elle peut être utilisée avec d'autres tablettes, bon état sauf une petite d'un des coins cassé, cela n'empeche pas de tenir solidement la tablette, juste les coins aussi débordent un peu sur l'écran mais cela reste utilisable.
- 1 enceinte externe portable JBL CHARGE 2+ bluetooth, achetée aussi en 2017 avec la tablette, bonne puissance, étanche aux projections d'eau légéres, une dizaine d'heures d'autonomie, possiblité de répondre au téléphone de la Tab grâce a un micro intégré, fournie avec chargeur.
- 1 carte mémoire Samsung 128go classe 10.

PLUS DE PHOTOS SUR DEMANDE POUR LE DETAIL DES ACCESSOIRES OU POUR DES INFOS SUR LA TABLETTE.
PRIX DE VENTE : ENVIRON 530€, frais d'expé en reco inclus
le prix n'est pas fixe, me contacter pour plus de renseignements sur la tablette et les accessoires fournis, j'enverrai des photos et infos complémentaires si besoin,
cette tablette est aussi en vente sur Ebay si vous voulez voir mes évaluations,

MAIS SVP SI "CERTAINS" MARCHANDS DE TAPIS LISENT CETTE ANNONCE, SURTOUT QU'ILS NE ME CONTACTENT PAS, UN PEU MARRE DES DEMANDES DU STYLE : "JE RAJOUTE 50E DE CHRONO ET JE PAIE PAR PAYPAL"
OUI J'ACCEPTE PAYPAL, MAIS LE "VRAI" PAS CELUI OU JE RECEVRAI UN FAUX MAIL ME DISANT QUE L'ARGENT EST BLOQUE ET QUE JE LE RECEVRAI APRES ENVOI, J'EN AI MARRE DE PERDRE DU TEMPS A LEUR EXPLIQUER QUE PAYPAL CA MARCHE PAS COMME CA, MAIS VU QU'ILS SE REFILENT LES "SOIT DISANTES ASTUCES' POUR SE FAIRE DU BLE FACILEMENT, DES QUE JE MET UNE ANNONCE CA ARRIVE DE PARTOUT, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION LES HACKERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, c'est noté. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas