vais je pouvoir flasher mon tel svp ? **fused** kezako?

  • Auteur de la discussion darksebius08
  • Date de début
D

darksebius08

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous , voila j'ai échangé mon ancien HTC 10 qui etait encore sous garantie par un reconditionné ,chez bouygues...arrivé à la maison je me prepare à mettre le telephone en fonction ...tout va bien je lance la mise a jour oréo donc ... me disant chouette ça tombe bien ... celle ci parrait longue ,bref quand tout à coup lors du chargement je lis: "votre tel a récupéré suite à une mise a jour anormale" .. mince je me dis, bon je le prend en main je testouille ça a l'air d'aller, ce n'est que plus tard que je remarque que :

le motion launch ne fonctionne pas, en regardant plus en avant dans le tel je remarque que je Gsensor manque à l'appel dans les options ,ainsi que dans l'outils de diagtonisque d'htc ..étrange lol, tiens me manque aussi le diagnos de la lampe ... pourtant celle ci fonctionne et le gsensor aussi apparement enfin à motié,certainement du à mon soucis de maj ... du coup je me dis bon je vais tenter d unlocker mon booloader et de reflasher la rom ruu mais lorsque je vais dans le download mod voici ce que j'ai : suivre le liens
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
..."fused" quelqu'un peut il me dire si je vais reussir à unlock le bootloader sans trop de risque ou si c'est mauvais signe ? ...de plus il me semble brandé bouygues puisque j'ai un menu de chez eux me demandant ce que je veux comme appli au démarage ..pffff merci par avance...
 
M

mario53

  • #2
Re: probleme mise a jour oreo et crash

Bonsoir

Je trouve déjà bizarre que l'on te donne un téléphone reconditionner sous garantie ! Ramène le.
 
D

darksebius08

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: probleme mise a jour oreo et crash

quoi ça craint qu'ils m'aient refilé un tel reconditionné ? dommage il avait l'air plus frais que le miens ;) écran tactile qui deconnait , déja un allez retour SAV depuis son acquisition .. ahlala
 
M

mario53

  • #4
Re: probleme mise a jour oreo et crash

Maintenant c'est peut-être leur politique !
 
D

darksebius08

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #5
petit up... vu qu'il n'y a pas grand monde pour le thc ( HTC 10 pardon lol c'est pas la meme chose) de toute façons... ;)
 
M

mario53

  • #6
darksebius08 a dit:
petit up... vu qu'il n'y a pas grand monde pour le thc 10 de toute façons... ;)

Bonjour

2 chose, les up sont interdit et ceci;
 
D

darksebius08

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #7
non mais attends désolé je reve ... le bonjour je l'ai dit dans le message du dessus ,merci mais je ne suis pas mal élevé et j'ai patienté une petite semaine avant de changer le titre de mon post et de faire un petit up pour qu'il soit visible vu que cette section du forum est apparement peu fréquentée ...merci pour ton aide ... et sinon puisque tu passes par là , accessoirement , s'il te plais bien sur : fused ça te dis rien ? tu m'a dis de rapporter mon tel ...pour moi c'est en ultime recours je voudrais tenter de le flasher ...ils n'ont plus de htc 10 chez bouygues et ma garantie expire au mois de mai .. merci !
 
M

mario53

  • #8
darksebius08 a dit:
non mais attends désolé je reve ... le bonjour je l'ai dit dans le message du dessus ,merci mais je ne suis pas mal élevé et j'ai patienté une petite semaine avant de changer le titre de mon post et de faire un petit up pour qu'il soit visible vu que cette section du forum est apparement peu fréquentée ...merci pour ton aide ...

Je ne te répondrais qu'une chose, il y a un règlement et il est là pour être respecté.
 
D

darksebius08

Membre
Inscrit
9 Février 2018
Messages
6
Points
0
  • #9
c'est entendu ! tu m'excuses ? Avis donc aux âmes charitables ,si vous pouvez m'éclairer même un tout petit peu ...merci.
 
M

mario53

  • #10
darksebius08 a dit:
c'est entendu ! tu m'excuses ? Avis donc aux âmes charitables ,si vous pouvez m'éclairer même un tout petit peu ...merci.

Tu as ma bénédiction ! :happy1:
 
Haut Bas