V972 firmware 1.33 et MX Player

  • Auteur de la discussion ender34
  • Date de début
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
je ne sais pas si c'est un cas isolé, depuis (je pense) la migration vers la version 1.33, j'ai des pb sous MX player.
J'ai bien téléchargé la dernière version mais, alors qu'il fonctionnait aux petits oignons avant, il se met en pause tout le temps.
Pour débloquer la situation, je doit systématiquement cocher utiliser en tache de fond. Mais à chaque réutilisation, rebelotte il faut recommencer. j'ai même restaurer les réglages par défaut, désinstallé/réinstallé mais rien n'y fait !
C'est vraiment dommage car c'est vraiment le meilleur lecteur de video actuel à ma connaissance. Il a des options que ne possède pas les autres.
Auriez vous une solution ou bien une expérience positive avec ce firmware ?
Si oui, pouvez vous me communiquer votre version ?

Merci d'avance
 
R

raison

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
ender34 a dit:
je ne sais pas si c'est un cas isolé, depuis (je pense) la migration vers la version 1.33, j'ai des pb sous MX player.
J'ai bien téléchargé la dernière version mais, alors qu'il fonctionnait aux petits oignons avant, il se met en pause tout le temps.
Pour débloquer la situation, je doit systématiquement cocher utiliser en tache de fond. Mais à chaque réutilisation, rebelotte il faut recommencer. j'ai même restaurer les réglages par défaut, désinstallé/réinstallé mais rien n'y fait !
C'est vraiment dommage car c'est vraiment le meilleur lecteur de video actuel à ma connaissance. Il a des options que ne possède pas les autres.
Auriez vous une solution ou bien une expérience positive avec ce firmware ?
Si oui, pouvez vous me communiquer votre version ?

Merci d'avance
Essaie avec aimp (excellent player audiophile)...
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
Merci, effectivement aimp est excellent en audio mais MX player est un lecteur ....Vidéo universel ;)
C'est le seul qui lit avec beaucoup de fluidité les contenu HD, fait un bon upscaling et propose beaucoup d'option (proportions, etc...) à la manière des lecteurs PC comme Gom player et autres. Et il est gratuit.
Malheureusement, je rencontre des soucis avec depuis quelques jours.
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #4
comprendra qui voudra, fin du chapitre : après 1 journée de galère et de peur, j'ai réussi non sans mal à installer arctablet v1.33 root qui lui réutilise correctement MX player ? sans doute un bug d'installe à un moment sur la version officiel onda de 1.33 ! :?:
 

Sujets en relation

Haut Bas