V972 firmware 1.33 : BUG UIDs inconsistent

  • Auteur de la discussion ender34
  • Date de début
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
Ce soir, après avoir arrêté ma tablette, j'ai ce message :

UIDS on the system is inconsistent . you need to Wipe data partition or your device will be unstable.

j 'ai à nouveau perdu la page de présentation. J'avais déjà perdue celle-ci avec le lanceur d'application d'origine, donc j'ai mis le dernier nova launcher. mais je vois que je perd encore certains de mes icones !!! il a même déplacé un icônes dans un groupe, c'est tout à fait désespérant cette tablette.
pour info, j'ai mis en place le verrouillage par schéma, mais je n'avais pas encore arrêté et redémarré jusqu'à là...est-ce lié ?

je viens de redémarrer en mode recovery de base, j'ai donc fait un wipe data erase all.
Au redémarrage, j'ai nova launcher qui s'est arrêté, j'ai le message, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté et ce message revient en boucle.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, fais égelement les Wipes Cache et Dalvik cache ainsi qu'un Fix permission.
 
E

ender34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
Merci pour ces conseils, mais je n'avais pas toutes ces options dispo, notamment le dalvik cache.
.Après une soirée et une journée galère, j'ai rétrogradé ma tablette en 1.2 pour mettre arctablet root 1.33 et tout roule depuis :)
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #4
Et oui, le 1.33 stock est à chier avec les applis chinoises qui même gelées foutent le binz !
 

Sujets en relation

Haut Bas