V972 feed back d'un novice

  • Auteur de la discussion shooga
  • Date de début
S

shooga

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors j'ai comme la plus part d'entre vous commandé ma tablette il y a fort fort longtemps chez Hongkongeek.
2,5 mois après je l'ai reçue ..... il n'avait pas la fourre en imitation croco c'est l'excuse qu'ils m'ont donné pour le délais de livraison. Mais j'ai eu une 32 à la place d'une 16GB. Problème de douane pas encore résolu, bref éviter cette boutique.

Je voulais juste donner mon impression de novice total sur cette tablette.
Je ne suis pas un bidouilleur et j'ai arrêter de me prendre le choux avec mon ordi à l'époque de windows 3.11...

D'aspect général la tablette est bien construite, une fois allumée l'écran impressionne, l’ergonomie est bonne sauf l'emplacement du bouton power sur le quel on click sans arrêt.

A l'utilisation le premier jour se passe sans soucis, le deuxième gros ralentissement général, bug, plantages ....
Impossible de garder des widget comme Gmail ou autre, sans arrêt ils ne sont plus là après redémarrage.

L'appareil photo est catastrophique, focus incohérent et couleur originales au programme... je parle pas du bruit mais bon c'est pas un appareil photo...

La tablette est devenue en une semaine quasi inutilisable a cause des bug et plantages constant.

J'ai donc fait la mise a jour du firmware qui est assez facile à faire -> 1.35
résultat plus de son et plus de carte SD....

Bonheur hier matin une v2.0 est dispo, depuis tout va bien mais jusqu'a quand ?

Donc en gros si vous êtes novice et que vous voulez pas d’emmerde achetez une autre tablette, de plus son prix
est quand même assez haut quand on pense qu'il n'y a ni GPS ni Bluetooth, ni slot SIM.

Voilà pour ma part elle va me servir uniquement a visionner des photos, si ça marche....

Autrement j'ai une table bancale au salon, ça devrait le faire.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #2
Tu peux la revendre et en prendre une autre.
 
A

adel10

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
50
Points
0
  • #3
enfin bon moi j'en suis aux douzi-èeme achat sur hong kong ggek et aucun soucis
y compris les oubli qui ont été réparé

donc c'est plutot un site que je recommnde

on y a tous cru a la onda

mais si elle esrt rooté je suis sur que tu pourra la revendre au m^me prix que tu l'as acheté
 
yannick511

yannick511

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
70
Points
0
  • #4
Si elle t'encombre tellement moi je te la rachète au prix d'un cale de chaise sans soucis, fais-moi signe.
 
juve17

juve17

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
350
Points
18
  • #5
Encore une chose : tu peux aussi la renvoyer si tu n'as pas dépassé le délai.
 

Sujets en relation

Haut Bas