~V6~ 1060 polices d'écriture {compatible 5.0.2/5.1.1/6.0.1} *odex et deodex*

  • Auteur de la discussion Kenzo9x7
  • Date de début
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #1

~V6~ 1060 polices d'écriture {compatible 5.0.2/5.1.1/6.0.1} *odex et deodex*

Ni moi, ni PhonAndroid, ni le développeur ne peuvent être tenu responsable d'éventuels problèmes :eek: :contrac:

Hello :hello:

1060 polices... De quoi en trouver une qui nous plaît. :lol: . Le zip est compatible pour les rom en 5.0.2, 5.1.1, et 6.0.1 en Odex ou Déodex. Je l'ai moi même installé sous 6.0.1 Déodexé (aTerminator 1.7dDb).

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et de son tutoriel sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.​

Screenshot :


Pré-Requis :

  • Avoir une rom en 5.0.2 ou 5.1.1 ou 6.0.1,
  • Etre Root.

Téléchargement :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Installation :

  1. Mettre le fichier Zip sur la mémoire interne ou carte SD.
  2. Redémarrer le téléphone en Recovery.
  3. Faire un backup (Nous sommes jamais trop prudent).
  4. Installer le fichier ZIP dans le recovery avec Install ZIP.
  5. Une fois fini, en redémarre normalement le téléphone.
  6. Allez dans Paramètres, Affichage, Polices (l'ouverture prend genre 10 secondes vu le nombre de police).
  7. Choisissez celle que vous souhaitez.
  8. Enjoy ~

Merci de partager vos retours.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Merci pour l'astuce mais la présentation.....minimaliste. Désolé pour le terme mais trop habitué de voir de joli tutoriel avec des bannières et autres.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #3
yoanf26 a dit:
Hello.

Merci pour l'astuce mais la présentation.....minimaliste. Désolé pour le terme mais trop habitué de voir de joli tutoriel avec des bannières et autres.

Salut, c'est que je l'ai fait de mon s6 moins pratique qu'un pc :roll:
Et justement en parlant de simplicité je trouve l'affichage plus clair lorsqu'on est d'un téléphone enfin c'est que mon avis personnel :)
Le pire c'est que j'ai un pc gamer mais je suis mieux posé sur mon canaper :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
OK. Moi aussi, j'ai un PC orienté Gamer de moyen de gamme (je ne me tape jamais dans des cartes graphiques de plus de 250-300 €) et j'ai aussi un clavier et une souris sans fil, donc de mon canapé, je ne suis sur le forum depuis mon PC sur ma TV (Ma TV est à 3m et mon PC à 4m du canapé).

Sauf que beaucoup plus de gens vont sur le forum depuis un PC que leur mobile.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #5
yoanf26 a dit:
OK. Moi aussi, j'ai un PC orienté Gamer de moyen de gamme (je ne me tape jamais dans des cartes graphiques de plus de 250-300 €) et j'ai aussi un clavier et une souris sans fil, donc de mon canapé, je ne suis sur le forum depuis mon PC sur ma TV (Ma TV est à 3m et mon PC à 4m du canapé).

Sauf que beaucoup plus de gens vont sur le forum depuis un PC que leur mobile.


Si tu es modérateur je t'empêche pas de modifier mon sujet ou de le supprimer et en refaire un autre.. Je partage l'info, j'estime avoir fais quelque chose certes minimaliste mais pas non plus complètement à l'arrache (présentation, lien, procedure, le tout espacer avec un peu de couleur ^^)

Ps: et je dis même bonjour :lol:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Ok, je m'en charge dans l'après-midi.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #7
yoanf26 a dit:
Ok, je m'en charge dans l'après-midi.

Pour une bannière.. OK c'est toi qui voit, à l'avenir je m'abstiendrai de refaire des tuto bonne journée
En plus j'ai lu nulle part que les bannières était obligatoire..


"Bonjour.
Voici quelques bannières pour agrémenter vos tutos, astuces, bon plans etc...

Vous pouvez les utiliser comme vous le souhaitez."

Tu pourras l'éditer ce post et rajouter que c'est obligatoire
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Hello.

Ce n'est pas juste pour un bannière. Ne le prends pas mal, mais je n'ai jamais dis que c'était obligatoire. Je ne t'ai pas dis de ne pas refaire de tutoriel, mais juste des conseils pour l'améliorer, pour qu'il soit plus attirant et que beaucoup plus de monde utilise ton tutoriel. C'est simplement pour toi et ton tutoriel, et les membres qui veulent utiliser ton tutoriel. Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dis.

J'ai refais ton tuto, et là, il est beaucoup plus joli. La différence est flagrante, entre avant et après.

J'ai ajouté la bannière, Je repris ton screenshot car il était illisible sur le PC, obligé de cliquer dessus pour le voir, et cette manière fout parfois le souk avec l'application Tapatalk et/ou l'application PhonAndroid. J'ai corrigé des fautes, j'ai changé certaines tournure de phrase pour que cela soit plus simple pour l'utilisateur. Regrouper en groupe pour que cela soit clair et détaillé.

Sache qu'un tutoriel clair, aéré, et facilement lisible donne envie de le faire.

Quand je disais minimaliste, je ne reproche pas ton tutoriel en lui-même, mais simplement la présentation. Je l'ai amélioré. Quand tu fais un tutoriel, il faut faire en sorte d'en donner envie de le faire, car tu ne le fais pas que pour toi, mais pour tout le monde. Cette fonction est possible de l'avoir autrement via une application, toi tu proposes de l'avoir directement dans le téléphone, et c'est super.

Merci à toi pour ton tutoriel.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #9
yoanf26 a dit:
Hello.

Ce n'est pas juste pour un bannière. Ne le prends pas mal, mais je n'ai jamais dis que c'était obligatoire. Je ne t'ai pas dis de ne pas refaire de tutoriel, mais juste des conseils pour l'améliorer, pour qu'il soit plus attirant et que beaucoup plus de monde utilise ton tutoriel. C'est simplement pour toi et ton tutoriel, et les membres qui veulent utiliser ton tutoriel. Il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dis.

J'ai refais ton tuto, et là, il est beaucoup plus joli. La différence est flagrante, entre avant et après.

J'ai ajouté la bannière, Je repris ton screenshot car il était illisible sur le PC, obligé de cliquer dessus pour le voir, et cette manière fout parfois le souk avec l'application Tapatalk et/ou l'application PhonAndroid. J'ai corrigé des fautes, j'ai changé certaines tournure de phrase pour que cela soit plus simple pour l'utilisateur. Regrouper en groupe pour que cela soit clair et détaillé.

Sache qu'un tutoriel clair, aéré, et facilement lisible donne envie de le faire.

Quand je disais minimaliste, je ne reproche pas ton tutoriel en lui-même, mais simplement la présentation. Je l'ai amélioré. Quand tu fais un tutoriel, il faut faire en sorte d'en donner envie de le faire, car tu ne le fais pas que pour toi, mais pour tout le monde. Cette fonction est possible de l'avoir autrement via une application, toi tu proposes de l'avoir directement dans le téléphone, et c'est super.

Merci à toi pour ton tutoriel.

D'accord mais j'avais compris ce que tu voulais dire mais en faites c'était dans ta manière de le dire un peu "hautaine" presque à prendre de haut genre mouais trop minimaliste -_- désoler mais je suis habituer à voir mieux :p alors que si tu m'avais simplement demander par exemple d'essayer de l'agrémenter un peu avec un stp j'aurais pris sa différement. Et bref bonne journée et la prochaine fois je ferais un effort de présentation en pensant à toi :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
C'est pour cela que je t'ai dis, je suis désolé pour le terme, car dans un certain sens, on le prend mal.

Je ne reproche jamais personne de faire un tutoriel, mais juste que je reconnais que le terme est un peu fort, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, j'ai rajouté la phrase suivante. Si comme tu le dis, le tutoriel aurait été fait à l’arrache alors que je ne l'ai jamais dis, j'aurais été plus brutal. C'est tout.

Et si je l'ai repris, c'est avec plaisir, que je le fais, mais jamais (à part s'il y a de la provocation), c'est de prendre les gens de haut.
 
Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
462
Points
16
  • #11
yoanf26 a dit:
C'est pour cela que je t'ai dis, je suis désolé pour le terme, car dans un certain sens, on le prend mal.

Je ne reproche jamais personne de faire un tutoriel, mais juste que je reconnais que le terme est un peu fort, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, j'ai rajouté la phrase suivante. Si comme tu le dis, le tutoriel aurait été fait à l’arrache alors que je ne l'ai jamais dis, j'aurais été plus brutal. C'est tout.

Et si je l'ai repris, c'est avec plaisir, que je le fais, mais jamais (à part s'il y a de la provocation), c'est de prendre les gens de haut.

J'avais également fais un tuto sur le kernel Adam dans la même simplicité^^ je viens de le retoucher :wink:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Ok, merci à toi. Je ne suis pas allé voir tes tutoriels.
 
N

Netero93

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
2
Points
1
  • #13
Bonjour est ce qu'il y a une manière de changer de police sur le GALAXY S6 6.0.1 sans rooter le téléphone ?
Car il n'est plus possible de changer de police ( mise à part les polices d'origines) depuis la mise à jour du moins sans root, la meilleure application pour changer les polices sur galaxy HIFONT n'est plus fonctionnel car son raccourci ne marche plus.
Merci d'avance si quelqu'un à un conseil ou une astuce
 

Sujets en relation

Haut Bas