V20a

  • Auteur de la discussion YoosDu71
  • Date de début
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #1
Depuis hier j'ai installer la v20a sur mon LG Optimus L7, au début il y avait quelque soucis : carte sim qui était pas reconnu, plantage régulier du téléphone, la messagerie qui ne s'ouvrait pas et le reste j'ai pas réellement eu le temps de tester mais je sais que avant d'aller me coucher et d'éteindre mon phone j'ai essayer de faire une réinitialisation valeur d'usine, mais a première vus sa ne voulais pas, donc j'ai éteint le téléphone puis je suis aller me coucher. Et se matin en me levant j'ai rallumer, le téléphone réinitialiser et pratiquement plus aucun problème a part le faite que je n'arrive pas a aller sur le store et tout le reste marche pour le mieux (pour l'instant) et j'aimerais savoir si quelqu'un était un peut près dans le même cas et qui a réussi a finalement aller sur le store, merci :)

ÉDITE: Problème résolut.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, c'était quoi le soucis?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Alors :?:

Le store fonctionne ou pas ?
 
YoosDu71

YoosDu71

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Points
0
  • #4
Au début je pensais que sa venais d'un truc du genre le temps que le portable s'adapte a la Rom mais en faite non sa venais juste de ma connexion, je me suis enflammer un peut vite c'est tout désoler. Si non a part sa la rom v20a est niquel, juste manque un peut de ram, je tourne a 80/90 Mo alors que sur la v10g je tournais a 120/130 Mo (pas grand chose mais on le sens a certain moment) :)
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #5
Moi sur le LG L5 c'est le contraire ^^ en rom stok je tourne à 80/90Mo et en CM à 150/220Mo ^^'
 
Haut Bas