V10 H962

  • Auteur de la discussion H818
  • Date de début
H

H818

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
vraiment superbe le V10, je remplacerai bien mon LG G4...
à priori seul le H960 est full compatible avec les bandes françaises mais c'est un simple SIM avec 32 Go de ram.
j'ai un petit faible pour le H962 double SIM et 64 Go de ram mais pas de bande 20 (800 Mhz). Par contre il serait à priori est compatible avec la bande 28 qui est le 700 Mhz qui sera utilisé en France.
Quelqu'un a-t-il pu le tester.
merci de votre retour
 
Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Messages
211
Points
0
  • #2
Salut,

Je trouve que ton LG G4 est largement suffisant. Le V10 ne propose pas tant de changement que ça. Une caméra légèrement meilleur (niveau luminosité), 1 go de ram en plus et la possibilité d'avoir un peu plus de stockage mémoire.
Après pour les bandes GSM, pour les bandes 3G il n'y a pas de problème. Pour la 4G, la bande 800 n'est pas présente en fonction du modèle, donc ce sera un peu ou pas possible de capter la 4G dans les bâtiments épais.
 
H

H818

Membre
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci du retour, :merci:
rien ne presse surtout avec le V20 ou (V11) qui arrive, je pense attendre un peu pour voir si les prix baissent.
 
gogobob86

gogobob86

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
29
Points
8
  • #4
H818 a dit:
Bonjour à tous,
vraiment superbe le V10, je remplacerai bien mon LG G4...
à priori seul le H960 est full compatible avec les bandes françaises mais c'est un simple SIM avec 32 Go de ram.
j'ai un petit faible pour le H962 double SIM et 64 Go de ram mais pas de bande 20 (800 Mhz). Par contre il serait à priori est compatible avec la bande 28 qui est le 700 Mhz qui sera utilisé en France.
Quelqu'un a-t-il pu le tester.
merci de votre retour


Salut,
je ne sais pas si ton post est toujours d'actualité, ms si tu souhaites toujours une réponse, le H962 n'a pas officiellement la 800Mhz , histoire de licence apparemment, mais si tu root, tu peux débloquer la bande des 800. tu as deux tutos distincts sur xda le premier pour rooter le second pour libérer les bandes. la 4g c'est ok pour moi maintenant (-;
 

Sujets en relation

Haut Bas