utilitaires pour retrouver son téléphone

  • Auteur de la discussion ViRuS-MaN
  • Date de début
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #1
bonjour
j'ai une tablette samsung et un téléphone xiaomi et très prochainement un MI note pro et je voudrais savoir s'il y aurait pas un programme qui pourrais être invisible a l'oeil mais qui en cas de perte ou vol nous permettrait de retrouver son téléphone soit avec le gps ou le wifi vois le réseau car je cherche un peu mais je ne trouve pas de bon programme.
il faudrait qu'il empêche d'entrer dans le mode recovery ou bien empêcher de pouvoir flasher avec une autre roms et surtout qu'il allume le gps une fois qu'on est sur le site internet pour le localiser.
pour cacher le logiciel , faire une photo de la personne qui l'a et ce l'envoyer par mail (les deux cameras bien sur), pouvoir bloquer le téléphone.
et d autres options qui pourrait nous aider à mieux retrouver son téléphone bien sur.
je ne sais pas si ça existe mais franchement ça serait quand même bien de pouvoir mieux protéger nos smartphone quand même..

merci a toute personnes qui pourrais m indiquer des programmes qui me permettrait de sécuriser mon téléphone.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu as cerberus,aidroid entre autre :wink:
 
Haut Bas