Résolu UTILITAIRE DE SAUVEGARDE

  • Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #1
bonjour

je recherche une application de sauvegarde de mon galaxy a22 5g pour un appareil non rooté et compte tenu du fait qu'il n y a pas à ce jour de recovery pour ce smartphone

Merci d'avance
bonne journée
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour une sauvegarde sur pc et la synchronisation de ton compte Google pour la sauvegarde en continue. Il n'y a rien besoin de plus.
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #3
bonjour jbs68

j ai un souci et une question

le souci c est que lors du lancement de smart switch j ai eu le message suivant

le transfert de fichiers usb n est pas autorisé,l appareil qui est connecté à cet ordinateur n autorise pas le transfert de fichiers usb
dévévouillez l'appareil connecté puis autoriser le transfert de fichiers pas usb
je pense que ce message est du au fait que je ne peux pas aller jusqu'au bureau de mon a22

le souci c est que j' ai peur de flasher un nouveau firmware officiel ne sachant pas si loption de dévérouillage oem est activée ou non
et meme dans l optique ou cette option serait activée et que je puisse flasher un firmware offciel est ce que dans l optique ou je me retrouverais toujours à avoir ce souci de code pin, je pourrais revenir en arriére

merci d'avance
bonne journée
cordialement votre
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
C'est évident qu'il faut déverrouiller un téléphone pour avoir accès aux données! Que ce soit pour consultation ou pour sauvegarde....... sinon n'importe qui pourrait récupérer les données via une sauvegarde.....
Et pourquoi il y a un code pin? Ce n'est pas ton téléphone?
Ah oui, je me souviens...... encore toi !!!!!
Si tu l'a à acheter en toute légalité comme tu le dis, pourquoi veux tu en faire une sauvegarde avant de le flasher ??? :unsure:
C'est louche ton histoire..... nous t'avons déjà dit de contacter le vendeur pour régler ton problème de code !

Par ailleurs, qu'est ce que tu n'as pas compris quand je t'ai dis qu'aucune aide ne te sera apporté quand au contournement d'une protection ????
Si tu insiste, je demande de te ban du forum !!!!
/!\ Dernier avertissement /!\
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Re,
On tourne un peu en rond non ?
Des questions détournées pour le même appareil.
En regardant tes messages, j'ai cru comprendre que tu avais quelques notions donc tu devrais trouver la solution, je n'ai pas de doute.
Si toutefois tu persistes avec ce a22, ce sera un avertissement.
A plus
 
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
361
Points
18
  • #6
bonsoir

ok je laisse tomber mes questions pour le a22
je ne prends pas le risque de me faire bannir du forum il est trop utile
bonne soirée
cordialement votre

ps : mon message peut etre mis en résolu
 
Haut Bas