Utilisez une Box Android ou un Téléviseur Android comme modem ( point d’accès à internet ) .

  • Auteur de la discussion faco06
  • Date de début
F

faco06

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour je ne trouve pas l'option activer le point d'accès sur :
Xiaomi Mibox S
Sony Bravia KD-65XE9005
Nvidia shield
Mecool M8s Pro Plus

Quelqu'un aurait il une solution pour augmenter la diffusion de mon signal wifi .
Toute ces Box ou TV sont relier par câble Ethernet a un switch lui même relier a mon routeur .
Mais les murs sont très épais , et le signal de mon routeur ne traverse pas tout les murs c'est pour cela que je voudrais arriver a activer au moins 1 point d'accès sur au moins une des box .
Merci par avance .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Ce n'est pas possible. Les Box Android, Nvidia ou même les SmartTV ne sont absolument pas faites pour ça, et ne possède donc pas cette option.
 
F

faco06

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Je vous remercie .
Je retourne pleuré dans mon coin :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
L'déal serait de prendre un répéteur wifi. Le moins cher, mais un peu moins efficace, serait de mettre un CPL.
 
F

faco06

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Oui merci j'ai déjà pensé a ca mais malheureusement je n'est absolument aucun endroit stratégique ( prise de courant très mal placer ) pour placé un répéteur wifi que je possède déjà :) .
Et pour les Cpl classique et wifi que je possède déjà aussi ;) , mon réseau électrique pourtant de 2006 et catastrophique pour les Cpl a cause de nombreux disjoncteurs différentiels et d'un très grand nombre de pièces .
C'est pour cela que j'ai tiré des câbles Ethernet dans toutes les pièces qui en avaient besoin .
Je pense que je vais racheter un petit routeur que je vais raccorde entre une prise Ethernet et une de mes Box citées plus haut .
J'aurais voulu évité encore des dépense , mais bon .
Si quelqu'un a une idée je prend :love::love: .
Merci encore .
 
Haut Bas