Utiliser une tablette comme jukebox ?

  • Auteur de la discussion mistydog
  • Date de début
M

mistydog

Membre
Inscrit
7 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai une petite tablette basique chinoise sous Android 9 dont je me sers assez peu et j'aimerais la reconvertir pour lire ma musique.
J'ai un DAC bluetooh et la connexion s'est faite sans soucis (jusqu'ici tout va bien) mais je ne sais pas par contre comment continuer à diffuser le son dessus tout en coupant le son qui sort des minuscules enceintes de la tablette (il semble y avoir un p'tit décalage en plus , c'est assez désagréable).
Autre petit problème, je ne sais pas non plus comment faire en sorte que lorsqu'elle se met en veille, ça ne coupe pas le son ?

Je suis une vraie bille avec Android (je plus à l'aise avec un PC), si vous pouviez m'aider, ça me faciliterait bien la tâche :p
 
M

mistydog

Membre
Inscrit
7 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #2
Bon j'ai rien dit, je vous mentez pas quand je disais que j'étais nul.
En fait ça se coupe tout seul quand on passe par une application (j'avais bêtement juste essayé avec les sonneries pour aller vite) - j'imagine du coup que c'est pareil, quand ça se met en veille, ça ne se coupe plus du coup - ...c'est bien fait ces trucs là quand même.

Si vous avez éventuellement une application gratuite avec une bibliothèque musicale intégrée à me proposer je suis partant (je vais brancher un disque dur dessus via OTG) ?
J'avais pensé opter pour le classique Foobar (voir Kodi) mais vous en connaissez peut-être d'autres ?
 

Sujets en relation

Haut Bas