utiliser une carte sd ext ???

  • Auteur de la discussion fireman75
  • Date de début
F

fireman75

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour,

je viens de rooter mon téléphone archos 50 heluim avec le vroot (de mgyun) et tout c'est bien passé mais maintenant je cherche un tutoriel pour faire fonctionner ma carte sd ext de 32 go pour y mettre mes jeux et mes applications

j ai formate ma carte sd, j ai créer deux partitions en fat32 primaire une de 29 go et une de 3 go avec mini tool partition wizard tout c'est bien passe
une fois tout cela fait j ai essaye mounts2sd
et la il m affiche stockage externe non monté 0.0b sur 0.0b donc je ne peux rien mettre sur ma carte sd

j ai également essayer link2sd ma carte apparait avec les deux partitions, dans les paramètres j'ai bien cliquer sur auto-liage (en sélectionnant application dalvik et bibliothèque )et pour emplacement d’installation carte ext
et j ai bien cree le script de montage pourtant rien ne s installe sur ma partition de 28 go lorsque que je fais déplacer sur carte sd

savez vous pourquoi ?
merci d'avance

merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Il ne faut pas faire joujou comme ça avec les partitions, c'est trop dangereux. Il vaut mieux la formater d'une traite, puis utiliser la bonne appli pour les déplacements :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas