Utiliser un micro-cravate

  • Auteur de la discussion zecailloux
  • Date de début
Z

zecailloux

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Note 20 ou Note 20 ultra. J'ai aujourd'hui un Note 8 que j'utilise beaucoup professionnellement lors de reportages vidéo. Je suis donc équipé d'un micro-cravate en jack 3.5mm. La disparition du jack sur le Note 20 m'inquiète. Mon micro-cravate actuel fonctionnera-t-il correctement avec un adaptateur usb-c/jack 3.5 femelle ? Si oui, quel est le bon adaptateur ? Si non, quelle solution fonctionnel connaissez-vous ?
En vous remerciant.
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #2
zecailloux a dit:
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Note 20 ou Note 20 ultra. J'ai aujourd'hui un Note 8 que j'utilise beaucoup professionnellement lors de reportages vidéo. Je suis donc équipé d'un micro-cravate en jack 3.5mm. La disparition du jack sur le Note 20 m'inquiète. Mon micro-cravate actuel fonctionnera-t-il correctement avec un adaptateur usb-c/jack 3.5 femelle ? Si oui, quel est le bon adaptateur ? Si non, quelle solution fonctionnel connaissez-vous ?
En vous remerciant.
Moi, j'ai opté pour des écouteurs Jabra sans fil qui ont maintenant une correction active du bruit ambiant et qui sont efficaces (à condition de ne pas être dans un environnement trop bruyant comme un TGV ou un métro).
Et le prix a chuté récemment vu l'arrivée des nouvelles versions 85.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Hello,

@jclm73 Ici, on parle de micro, pas d'écouteurs. J'ai les 65T et question enregistrement, ils ne servent à rien. Pire encore, s'ils étaient capable de le faire, le bluetooth causerait des pertes.

@zecailloux L'adaptateur ne devrait pas causer de soucis, il est d'ailleurs là pour ça. Je ne sais pas si c'est inclus avec le Note 20, mais il ne faudra clairement pas rogner sur le prix de l'adaptateur afin d'en avoir un de qualité.
 
Z

zecailloux

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
Merci.
 
Dernière édition par un modérateur:
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #5
@Skelett
Je parlais aussi de la fonction micro du Jabra qui est certes , pas extra, mais qui est peut-être suffisant. Tout dépend de ce qu'on en attend
 
Haut Bas