Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

  • Auteur de la discussion GreenWhiteRed
  • Date de début
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #1
Bonjour

Est-ce possible d'utiliser mon s6 pendant qu'il charge sur ma batterie externe sans qu'il n'y es de détérioration de la batterie ? Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonsoir

Moi je le fait ! C'est le principe d'une batterie externe je pense , donc pour moi pas de problème[WINKING FACE]
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

Bonsoir,
+1, aucun problème à mon avis
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #4
C'est vrai? Ah c'est vraiment cool ça !! Et pour une batterie brancher à la prise ce n'est pas bon?
 
A

Anonymous

  • #5
Re: Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

Comprends pas la question... 8/
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #6
Je voulais demander si c'était pareil quand j'utilisais mon téléphone lorsqu'il est branché sur une prise
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #7
Re: Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

Bonsoir, oui sur une charge plus puissante c'est pas génial, donc il vaut mieux éviter de trop en demander à ton téléphone quand il charge sur secteur... après personnellement, tant que le téléphone ne chauffe pas pendant l'utilisation je me permet de l'utilisé quand il recharge ;)
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

Utiliser pour quoi faire ? à mon avis cela dépend un peu.
Si c'est pour des choses très gourmandes en CPU (jeux 3D) alors il faut au moins surveiller la température du téléphone. En effet courant de charge + consommation élevée + chauffe du CPU = montée en température qui peut être dommageable à la batterie.
Si c'est genre appels, SMS, surf web, pour moi pas de problème.
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #9
D'accord mais en ce qui concerne la batterie externe même si je joues à des jeux il n'y aura aucun problème ?
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

La même chose s'applique je dirais. J'avais mal lu, au début je pensais que tu ne voulais parler que de téléphoner, d'où ma première réponse.
Il suffit de surveiller que son smartphone ne chauffe pas trop. S'il devient désagréable à tenir, stop.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Re: Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

+1 @Coredump :super:

Perso je n'ai jamais eu de chauffe avec ma batterie externe en jouant et encore moins en surf , sms etc... ! Par-contre sur une prise secteur le mobile chauffe assez fort en jeux ( si gourmand ) et en appel parfois ( selon la durée ) , donc risque d’abîmer la batterie si répété trop souvent !!

Teste toi même avec touts ces avis et si ton mobile ne chauffe pas , tu peux y aller sans problème :wink:
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #12
Ah d'accord donc tu parle de la batterie du téléphone ou de la batterie externe car moi j'ai peur pour celle du téléphone, la batterie externe je m'en fou un peu
 
A

Anonymous

  • #13
Re: Utiliser téléphone en même temps qu'il charge sur batterie externe

On parle tous de la batterie interne.
 
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #14
D'accord merci
 
Haut Bas