Utiliser son android avec son pc [Abandonné]

  • Auteur de la discussion Dembooll
  • Date de début
Dembooll

Dembooll

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Mon écran est casser je ne peut donc pas y accéder vu le prix de l'écran (surtout que je l'ai déjà réparer) je préfère acheter un autre téléphone.
Mais voila j'ai des données que je voudrais récupérer; je sais qu'il est possible de contrôler sont téléphone depuis son pc mais il faut d’abord faire le mot de passe (je rappel que l'écran tactile ne fonctionne pas et de toute façon j'ai plus d'image)
Je sais qu'il existe un recovery mode et un truc adb jsp quoi. Ma question est serais-ce possible de contrôler mon téléphone depuis mon pc maintenant que vous avez toutes ses informations.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
est ce que le deboguage USB est activé sur ton téléphone ?
 
Dembooll

Dembooll

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
Je crois bien mais aucun moyen de vérifier
 
Dembooll

Dembooll

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Le truc c'est que je me suis acheter un iPhone quand on en démarre un pour la 1ère fois il est possible de transférer ses données d'un android a un iPhone grace a une appli. Mon idée était donc d'installer cette appli grace au controle depuis mon ordinateur mais je ne pense pas que cela sois possible si quelqu'un peut m'aider.
Tekken a dit:

Merci je vais essayer sa. Sinon est ce possible d'activer le mode développeur sans écran ? Je l'avais fait mais je crois l'avoir désactiver... :confused:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
Bonjour
activer le mode développeur sans écran c'est quasiment impossible, tu dois accéder à plusieurs menus vant de pouvoir cliquer sur le curseur :eek:

Sinon tu pourrais essayer avec Android Studio pour l'activer :

 
Dembooll

Dembooll

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
J'ai déjà essayer mais quand je tape adb devices mon tel n'est pas reconnu. J'ai vu une vidéo ou le mec expliquait qu'il faillait ajouter un driver même en le telechargeant (le driver) manuellement impossible de linstaller sur mon appareil ...

et je crois bien que j'ai besoin du mode developpeur pour adb alors que a la base je veut activer le mode developper
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #8
oui logique, ça m'aurait étonné que ça fonctionne

j'ai aussi cette méthode en stock si jamais tu as TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais sans ecran pas easy non plus de lancer un flash

PS : Ce n'est pas nécéssaire de citer le message juste au dessus, cela gache la lisibilité du forum et cela ne sert à rien, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
Dembooll

Dembooll

Membre
Inscrit
19 Octobre 2014
Messages
5
Points
1
  • #9
J'ai passer trop de temps a essayer des tas de technique merci de ton aide je vais abandonner temps pis merci je vais clore le sujet. Comment on fait dailleur ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #10
Salut
désolé que tu n'ai pas trouvé de solution a ton probleme
rien à faire pour le clore, on le laisse tel quel et j'ajoute "Abandonné" dans le titre
 
Haut Bas