Utiliser les codes secrets sur Samsung Tab4 10.1

  • Auteur de la discussion plutarque
  • Date de début
P

plutarque

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je recherche comment utiliser les codes cachés d' Android 4.4.4 , sur une tablette SM-T533.

Normalement , pour ce faire, on peut pianoter ces codes sur le clavier virtuel dont on dispose lorsqu'on a une carte SIM . Ce n'est pas possible dans ce modèle de tablette (pas de téléphone donc pas de clavier téléphone !)

Merci de vos réponses. :D
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
As-tu essayé d'installer une appli dialer tierce-partie, comme DW Dialer par exemple ? Je pense qu'elle doit s'installer sur une tablette qui n'a pas de port SIM.
 
P

plutarque

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Bonjour et merci de ta réponse rapide.

J'ai installé DW Dialer : on obtient effectivement un clavier , mais il ne connait, semble -t-il, que les n° de téléphone... Il refuse, par exemple, une commande simple telle que : *#06# (affichage de IMEI) ou *#44336# (informations sur la version du Software).
Même résultat avec d'autres dialers : Truedialer , Composer, GO Green Theme et SKYPE (je suis inscrit).

Est ce que SAMSUNG aurait communiqué sur ce problème qui doit se poser fréquemment ??

Merci et A+
 
A

Anonymous

  • #4
*#06# qui ne marche pas sur une tablette qui n'a pas de port SIM et donc pas d'IMEI, ça n'est pas vraiment étonnant :)
Pour les autres combinaisons, je n'en sais rien, désolé. Pas d'autre idée.
 
Chris270899

Chris270899

Membre VIP
Inscrit
3 Janvier 2015
Messages
743
Points
16
  • #5
Hello,

Essaye avec phone info, partie codes secrets. Il te faut le root pour que ça fonctionne.
En cliquant sur un code, tu cliques sur launch 0.

Chris
 
Haut Bas