Utiliser "juste" en lecteur mp3

  • Auteur de la discussion prowler1
  • Date de début
P

prowler1

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
voila j'ai remis en route mon xperia x10i,
il était inactif depuis 2ans,
je l'ai réinitialiser via flashtool en suivant le tuto de crackmort en installant la 2.3.3.
Maintenant je voudrais l'utiliser uniquement comme lecteur mp3 pour mettre dans ma voiture donc j'aimerais savoir si il y a une possibilité pour le rendre "simpliste" pour avoir un maximum de la capacité de la batterie.
j'ai pensé au mode "avion" si il n'y a rien d’autres ...

Merci d'avance :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Malgré qu'il soit vieux, il reste un téléphone donc il aura quoi qu'il arrive un système prévu pour :-|

En revanche, pour gagner de l'espace disque, tu peux toujours le rooter et effacer les applications dont tu ne te sers pas. Le rootage permettra d'autoriser la suppression des applications système que tu ne peux pas supprimer en tant normal :wink:
 
P

prowler1

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
En effet il est vieux (enfin pour un smartphone) mais pas obsolète...
Justement comme il est root et que je peux le récupérer ultérieurement pour m'en servir en tant que smartphone
Je pensais pouvoir via flashtool ou autre pouvoir "déconnecter" la partie téléphone :wink:
Sinon je ferais comme tu le propose
En tout cas merci :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
prowler1 a dit:
En effet il est vieux (enfin pour un smartphone) mais pas obsolète...

Effectivement, je n'ai pas dit le contraire :wink:

prowler1 a dit:
Je pensais pouvoir via flashtool ou autre pouvoir "déconnecter" la partie téléphone

Désolé mais ce n'est pas possible. C'est un coup à le faire complètement planter et puis Flashtool permet quelques petites choses (les plus utiles et pratiques) mais certainement pas de jouer avec les fichiers système comme ça, à la volée.

prowler1 a dit:
En tout cas merci

Avec plaisir :wink:
 
P

prowler1

Membre
Inscrit
31 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Le "mieux" est l'ennemi du "bien" :hehe:
Je vais me contenter donc de mettre une microSD +mode avion, ainsi que supprimer 2/3 applis inutiles.

Merci :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #6
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas