Résolu utilisation S21 Ultra et Galaxy Book

  • Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #1
bonjour a tous,

je teste actuellement l'utilisation des applis de mon S21 Ultra sur mon pc Galaxy book en utilisant l'appli dédiée sur mon pc, et je constate que lorsque j'ouvre une appli sur le GB, je n'arrive pas a la mettre en plein écran, c'est principalement le cas par exemple avec une petite appli de controle de caméras, l'appli reste sur une fenetre réduite même si j'essaie de l'agrandir comme on pourrait le faire pour la passer en plein écran comme sur un pc classique,

y aurait il une explication a ce probléme ?

merci de vos retours d'infos.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour,
As-tu trouvé une solution ?
Est-ce que ça le fait qu'avec cette application ?
Si c'est le cas, surement un souci d'incompatibilité de l'application en question je suppose
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #3
bonsoir a tous,
pas eu trop le temps ces jours ci, mais j'en reste avec mes tests, bon ce n'est pas un disfonctionnement puisque ce qui apparait surl'écran du GB est en fait la taille et le format du S21, que je passe en mode portait ou paysage,
et du coup en fouillant un peu j'ai trouvé Apower-Mirror, appli un peu compliquée a démarreret a utiliser, mais au moins sur le GB la taille est plus importante, par exemple avec mon appli pour mes caméras, si je bascule en mode paysage sur le S21, je me retrouve sur le GB avec la représentation su S21 avec une taille nettement oplus importante et si je ne prend qu'une vue en particulier, la vue est nettement plus importante qu'avec l'appli de Microsoft, je vais peut être acheter cette appli et essayer d'en tester d'autres, bizarrement même avec Teamviewer je n'ai pas ce résultat,
je reviendrai sur ce post si j'ai d'autres infos de tests.
 
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
171
Points
18
  • #4
bonsoir a tous,
suite a mes recherches, j'ai essayé l'appli "Letsview" qui est gratuit mais fonctionne parfaitement pour ce que je veux faire , l'ergonomie est pas top, mais elle est relativement simple a utiliser, je vais en rester là sur les recherches, "Apowermirror" est pas mal, mais le prix est assez elevé au final, la version de test est limitée a quelques minutes, mais elle était adaptée a mon utilisation, "Letsview" fait la même chose.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Bonjour
Bon le principal c'est que tu ai trouvé une solution.
Je passe ton post en résolu
 
Haut Bas