Utilisation oreillettes

  • Auteur de la discussion alain063
  • Date de début
A

alain063

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Est ce que c'est possible de prendre une communication téléphonique en appuyant sur le petit bouton vers le micro des oreilletes ?
et comment faire
Merci
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Il faut que les oreillettes soient branchées. Puis quand le téléphone sonne, il suffit de faire une seule pression sur ce bouton. Puis pour raccrocher, il suffit de renouveler l'opération. Si le téléphone sonne, vous pouvez toujours brancher les écouteurs et appuyer sur la touche. De même, si vous êtes en communication et que vous branchez vos écouteurs, vous pouvez raccrocher avec le bouton.

Cordialement,
Sébastien.

PS: Si j'ai répondu à votre question, merci d' "éditer" de premier message et de mettre [Resolu] devant le titre du Sujet.
 
A

alain063

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Merci Sébastien, c'est ce que j'avais pensé mais ça ne fonctionne pas si j’appuie sur le petit bouton, je ne prend pas la communication c'est pourquoi je demandais s’il n'y a pas une config à faire dans le paramétrage.
Ensuite je ne me rappelle pas si ces oreillettes appartiennent à ce smartphone.
Les oreillettes sont compatibles entre appareil ?
Merci de vos réponses
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Re,

Normalement, les écouteurs sont compatibles pour l'écoute (même si certains échappent à la règle) mais en ce qui concerne les boutons, ça peut varier en fonction de l'appareil et du constructeur... mais normalement, les écouteurs Samsung, du Ace 2 ont un compartiment rectangulaire avec un bouton rond assez large et un peu épais et Samsung de marqué dessus. Il n'y a pas de réglage à faire normalement.

Ils sont comme ça :


Cordialement,
Sébastien.
 
A

alain063

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Sébastien, j'ai retrouvé les écouteurs samsung fournis avec le Ace 2.
Par contre dès que j'appuie sur le bouton pour prendre la communication mon appelant se retrouve sur le répondeur ???
Mes paramètres "Appels" sont :
N° rejetés : (désactivé)
Début/fin d'appel : Touche réponse (cochée)
Réponse auto : OFF
Touche Marche pour terminer : (désactivé)
Une idée ??
merci
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #6
Bonjour,

Il faut faire une pression courte ... sinon, ce n'est pas normal. Dans les paramètres, tout est normal.

Sébastien.
 

Sujets en relation

Haut Bas