Utilisation d'un SM-N9600 en France

  • Auteur de la discussion franck023
  • Date de début
F

franck023

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
J'utilise actuellement un SM-N9600 avec un abonnement RED et je n'arrive pas à avoir de la 4G+ avec ce nouveau tel.
Les différentes bandes de LTE semblent pourtant identiques.
Je suis en CSC TGY (Hong-Kong) et je ne vois pas comment le flasher avec une ROM plus "européenne" ??? ^^
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? ;-)
Merci d'avance ...
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu ne peux pas, il n'est pas prévu pour l'Europe.
 
F

franck023

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
C'est bien ce que je pensais !!!
Par contre, est-ce que les autres ont le même problème que moi concernant la 4G+ ??? ^^
 
M

mario53

  • #4
Quel autres ?
 
F

franck023

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Je présume que je ne suis pas le seul utilisateur dans ce cas de figure ? Non ?
 
M

mario53

  • #6
Tu présume bien. ;)
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #7
Bonjour,

Est tu sur de ne pas avoir de la 4G+?
Ce n'est pas parceque tu ne vois pas l'icône 4G+ que tu n'est pas en 4G+.
LTE c'est la même chose que 4G+, c'est juste le nom qui change [emoji6]

Le N9600 fonctionne très bien dans les autres pays. Tous les Galaxy note 9 peuvent fonctionner dans un autre pays que celui de l'achat.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #8
Bonjour , je suis chez Sosh , et il y a bien une 4G et une 4G+ , le Note 9 l'affiche . C'est bien différent , en usage c'est énorme ! Sur mon Note 9 , en 4G+ , il respire fort , trés fort :) .
Le soucis est bien de connaitre la couverture exacte sous laquelle on peut être ! Les opérateurs ne la diffusent pas plus que ça ! Sur l'application Orange , Mon Réseau , rien ne signale cette différence ! Il est signalé juste la 4G , c'est bien dommage !
Il faudrait que tu trouves un endroit ou SFR te donne cette 4G+ , tu redémarres le phone , et tu vois :) . Moi , j'ai bien le sigle 4G+ qui s'affiche , je pense que sur ton modéle , il devrait y avoir LTE ( -A , la cela fait beaucoup :) ) , car la 4G+ , c'est la LTE-A sur ton modèle .
 
B

Bern.bb

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
franck023 a dit:
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
J'utilise actuellement un SM-N9600 avec un abonnement RED et je n'arrive pas à avoir de la 4G+ avec ce nouveau tel.
Les différentes bandes de LTE semblent pourtant identiques.
Je suis en CSC TGY (Hong-Kong) et je ne vois pas comment le flasher avec une ROM plus "européenne" ??? ^^
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? ;-)
Merci d'avance ...

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure sauf que je suis chez free.
J'ai bien la 4G et même la 4G+
Mon souci est plutôt qu'il a de très gros problème pour accrocher le réseau free lors des 'REBOOTs'. Je soupçonne des soucis de compatibilités avec le réseaux français ... Je ne vois d'ailleurs pas de ROM française dans SAMMOBILE pour ce modèle de TEL !
Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.
Merci !
 
D

dudu-27

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
10
Points
3
  • #10
Bern.bb a dit:
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure sauf que je suis chez free.
J'ai bien la 4G et même la 4G+
Mon souci est plutôt qu'il a de très gros problème pour accrocher le réseau free lors des 'REBOOTs'. Je soupçonne des soucis de compatibilités avec le réseaux français ... Je ne vois d'ailleurs pas de ROM française dans SAMMOBILE pour ce modèle de TEL !
Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.
Merci !


Bonjour,

je viens de recevoir aussi le Note9 SM-9600 ,et aucun souci avec ,il est totalement en mode France
de la 4G (moi Free) ,les claviers aussi ,seul celui des Sms qui était en Français (mais avec une touche monde qui ne proposait que le chinois et anglais us ,j'ai eu une proposition de téléchargé d'autre langues ,donc j'ai pris qui le français et maintenant FR est indiqué sur la touche espace du clavier

et cerise sur le gâteau "Bixby) est totalement en Français ,écris et parle et c'est bien le SM-9600

voilà ,il est bien international et accepte tout les pays dont la France , je l'ai reçu sans rien modifier, le tout sans galérer
je l'ai eu là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour 652€59

Je viens de voir ce lien ,https://www.phonandroid.com/smartph...r-si-mon-modele-est-compatible-4g-france.html
 
Dernière édition:
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #11
Bonjour,

Moi je n'arrive pas à télécharger le Français, il tourne dans le vide et rien... Du coup j'ai installé le clavier Google et ça fonctionne aussi bien. Pour le reste tout fonctionne au top!
Testé en Nouvelle Calédonie, Australie et Italie
 

Sujets en relation

Haut Bas