utilisation du mode priorité sous lollipop

  • Auteur de la discussion Nuroo68
  • Date de début
Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #1
Bonjour à tous alors voilà j'ai un problème depuis que j'ai fait la mise à jour sous lollipop j'ai eu la BNL2 puis la BNL7 et la BNL9 maintenant et j'ai toujours un problème qui persiste l'utilisation du mode priorité... alors soit c'est moi qui ne sait pas faire mais j'en doute ( :lol: ) soit c'est ce mode qui déconne.. j'en ai vraiment marre c'est le seul truc qui me donne envie de retourner sous kitkat !! Alors voilà le problème c'est que quelque soit le mode ( priorité, aucune, toute ) et le son ( vibreur ou sonore ) lorsque j'utilise le téléphone c'est à dire que j'ai l'écran allumé et que quelqu'un cherche à me joindre le téléphone vibre un petit coup me met l'étoile en haut et plus rien pas de son ni de vibration.... et le pire c'est que si je le met en mode vibreur et toute lorsqu'un appel entre le téléphone se met à sonner et ce même si je l'ai mis en mode vibreur !!! C'est assez agaçant lorsque je suis en cours :pleur4: :evil:
voilà si quelqu'un a la solution je suis preneur :amen:
 
Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
65
Points
0
  • #2
J'ai oublié de préciser que lorsque l'écran est éteind soit il passe en mode son soit il ne se passe rien du tout je ne suis pas prévenu dès appels mais là personne qui cherche à me joindre tombe sur ma messagerie...
 

Sujets en relation

Haut Bas